Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dexter, comme j'ai pas regarder toute la saison 3 à la suite, je comprenais plus rien, donc j'ai repris depuis la 1, j'adore enchaine tous les épisodes, on est plus dans l'ambiance.
Là, j'en suis à la moitié de la saison 2.
- Gossip Girl & One Tree Hill dont les derniers épisodes de la saison ont été diffusé
- Lost, j'en suis à la moitié de la saison 5
- Ghost Whisperer que je suis tous les samedi sur TF1
- Fringe, qui commence ce soir toujours sur TF1
- Dawson, rediffusion les jours de semaine sur TMC
Desperate housewives biensurs et jai regardé the l word il y a pas lontemp jai fini les 6 saisons en tres peu de temp,je deviens vite accro quand j'aime!
coucou ! juste une petite question , vous regarder où vos séries , e,fi, je veux dire sur quel site ? je regarde sur vidéotribe mais alors c'est archi chiant !
The Big Bang Theory. J'avais stoppé pendant un moment, j'ai repris et j'aime toujours autant. Je sais pas combien d'épisodes je me suis enfilée en une semaine.En plus, j'adore les séries qui durent 20 minutes, tu peux en regarder plein à la suite.