Quelle est votre série télé du moment ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me refaire l'intégrale de Sex & The City, j'adore, je peux passer mon après-midi devant.

(Par contre mon mec a regardé un épisode avec moi hier, et a trouvé ça nul à chier, ça doit vraiment être une série de nanas)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Vu que c'est l'été, pas trop de séries en ce moment... donc je rattrape mon retard sur les séries diffusées cette année: en ce moment je suis la saison 3 de Ugly Betty... et après ça sera celle de Heroes...
En attendant de voir la série "10 things i hate about you"... je suis curieuse...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Akimi;1155737 a dit :
Moi la saison 5 de Weeds et la saison 3 de Ugly Betty :]
Sinon je suis super impatiente de voir la nouvelle saison de Gossip Girl et la nouvelle saison de Dexter, je me langui trop septembre !

J'aimais bien Weeds... mais la saison 4 m'a paru trop longue ^o)... je m'y remettrai quand je n'aurai vraiment plus rien à regarder XD
La saison 5 est bien?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je regarde :
La saison 2 de The Tudor ( Big Up à Jonathan Rhys-Meyer Mon Diou !!! qu'il est beau !!!)
La saison 3 d' Ugly Betty
La saison 3 de Skins
Et la saison 2 de Gossip Girl

C'est tout ...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Akimi;1155758 a dit :
Personnellement je la trouve bien, mais bon pour moi la saison 4 et la saison 5 ne valent pas les 3 première.

ok! c'est un peu ce que je reproche à la série aussi: la 4 ne vaut pas les 3 premières...
de toute façon, je la regarderai quand même un jour... je suis incapable d'arrêter une série(exception faite de Prison Break).

merci.

senneoa;1155788 a dit :
ok! c'est un peu ce que je reproche à la série aussi: la 4 ne vaut pas les 3 premières...
de toute façon, je la regarderai quand même un jour... je suis incapable d'arrêter une série(exception faite de Prison Break).

merci.

Moi aussi j'en suis incapable, quand je commence je suis obligé de continué, je suis trop curieuse en fait !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
lily of da valley;1156415 a dit :
Je suis en pleine saison 2 de Gossip girl , je suis passionnée j'avais vu la saison 1 en français et là en V.O c'est 200 fois plus cool (la voix de Chuck bass est trop classe :) ).

Et la saison 2 de Heroes c'est du rattrapage parce que j'en ai loupé pas mal.

VO! La VO est toujours mieux 8D (rare sont les séries où les VF ne détruisent pas tout ^^)

... je ne me souviens plus de la saison 2 de Heroes... juste que ça ne m'a pas plus ^o)... et que c'est à cause de ça que j'ai attendu plusieurs mois avant de mettre à la saison 3 (Le Chapitre "Vilains" est vraiment bien... je n'aurai pas dû attendre aussi longtemps ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes