Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de binge watched la saison 2 d'Underground.
Cette série est tellement bien et ce final wow mais j'ai appris juste après en lisant les commentaires que la chaîne a annulé donc pas sûr que la série continue Je suis triste.
Sinon je continue la saison 3 de The 100, après deux premières saisons très réussies j'avais peur pour la suite vu qu'il y a beaucoup de changement
mais pour l'instant ça va.
Du côté des Kdramas j'ai entendu du bien de Age Of Youth alors j'ai essayé les deux premiers épisodes pour voir et ça m'a l'air d'être un Slice of Life sympathique, c'est pas ce que je préfère donc je verrais bien si je continue ou pas.
En ce moment je bingewatch Skam (enfin bingewatch ambiance "j'ai un bébé sur les bras" quoi), j'aime bien mais je me suis fait spoiler (en cherchant des messages sur Skam sur le forum ) et la suite a pas l'air réjouissante par rapport à mes espérances !
Je viens de finir Fresh Meat, l'histoire d'étudiant anglais qui vivent en coloc à Manchester, le concept à l'air usé jusqu'à la corde, mais le résultat est plutôt sympa, bien sur y'a des épisodes moins bien que d'autres, mais cela se laisse regarder.