Quelle est votre série télé du moment ?

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai enfin terminé The Wire que j'ai adoré ! Les personnages vont me manquer. Tout comme Girls Saison 6 que j'ai terminé vendredi... Je n'ai pas aimé toutes les saisons de Girls, les personnages sont parfois tête à claque, mais j'ai aimé la liberté de Lena Dunham et comment les personnages ont évolués. Cette série va aussi me manquer.
En attendant la suite de Broad City, je me suis enfilée Fleabag en deux jours. Et j'ai commencé la saison 1 de Peaky Blinders. J'aime beaucoup pour le moment, même si après ça, je vais tacher de faire une petite pause série afin de rattraper mon retard de film...

23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Famous in love. J'y croyais pas, j'étais totalement septique en commençant (merci la pote qui a toujours une heure de retard et à cause de qui je dois trouver une occupation pas trop longue et qui ne ruine pas ma manucure), mais c'est étrangement addictif... J'en suis à attendre avec impatience les trad !

• Big up !
Réactions : Duckie et Luthéa
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
The Good Fight <3

Un spin-off de The Good Wife (que je n'ai pas vu mais cela ne me dérange pas pour la compréhension) avec Rose Leslie, qu'on a pu voir dans Game of Thrones et Luther. Ça se passe dans un cabinet d'avocats et ça traite également de scandale financier et de minorités. C'est top :)

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
J'ai commencé the Handmaid's tale cet aprem et le 1er episode est vraiment bien j'ai hâte de voir la suite tout en continuant mes autres séries en cours. Je suis toujours moyennement convaincue par la saison 3 de the leftovers !

• Big up !
Réactions : Weeefly et Luthéa
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai bingewatche 13 reasons why, j'ai vraiment beaucoup aime cette serie. Un peu plus mitigee sur la fin, je ne suis pas du tout convaincue par l'idee d'une deuxieme saison...

Sinon il me tarde de regarder the Handmaid's tale, j'avais adore le bouquin, je suis contente d'entendre que la serie est fidele !
Y a aussi le premier episode d'American Gods qui est sorti, pareil j'avais vraiment beaucoup accroche aux livres !

Mais je dois attendre que mes amis rentrent de voyage sinon ils vont raler si je regarde sans eux, c'est duuuuuur :sad: :sad:

• Big up !
Réactions : Weeefly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes