Quelle est votre série télé du moment ?

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai commencé Twin Peaks ce weekend, en suis qu'à l'épisode 4 pour le moment mais j'ai bien accroché ! :jv:
Et je ne saurais même pas expliquer pourquoi (outre qu'on veut savoir qui à fait le crime avec certitude), peut être l'ambiance, le rythme...

En tout cas avec Mr on a essayé plusieurs série, en regardant qu'un ou deux épisodes (Luther, Designated Survivor...) et j'ai dû prendre beaucoup trop l'habitude de regarder des séries qui se la joue qualité "comme au cinéma", je supporte plus quand il y a un enchaînement de 6 plans en 3 sec, quand tout fuse hyper vite sans prendre le temps :shifty: du coup c'est con, juste à cause du rythme effréné de certaine série je passe à coté d'histoire certainement cool...

• Big up !
Réactions : Everglade
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai quasiment terminé la deuxième saison de Master of None et je la trouve tellement mieux que la première ! <3 Je trouve que la première saison s'était vite essoufflée, les derniers épisodes étaient assez peu intéressants, et quand j'ai vu que la deuxième saison sortait je ne pensais pas la regarder… Et finalement j'adore ! Les épisodes vraiment chous, drôles, intelligents… :jv: (À part peut-être un ou deux épisodes un peu ennuyeux.)
Pour celleux qui ne connaissent pas, c'est une de ces séries avec des épisodes à thème, donc même s'il y a bien une chronologie tout au long de la série, chaque épisode aborde un sujet différent et le ton varie un peu. Try it! :top:

18 Août 2016
196
518
164
28
Niveau découverte :
- Gypsy : C'était pas mal, pas extra mais sympa (et puis je ne suis qu'une simple mortelle face à Naomi Watts :cretin::loveeyes:). J'espère qu'il y aura une saison 2 .
-The Handmaid's Tale : Coup de coeur série...saison 2 viiiite:puppyeyes:
Sinon en ce moment c'est GoT bien sûr. J'attends le retour de beaucoup de séries dont Channel Zero, Peaky Blinders, The Crown, Unreal (qui nous font patienter seulement 1 an et 7 mois :yawn: )

• Big up !
Réactions : Astyana

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'en suis à la saison 5 de Breaking Bad et pour être honnête, j'ai un peu hâte que ça se termine, jpp de Walter White ! :slap: (mais Bryan Cranston joue tellement bien, cet acteur est ouf ! :worthy:).
Sinon, j'en suis à la saison 4 de Downton Abbey (oui, je regarde que des trucs super drôles en ce moment :lunette:), et j'ai pas mal pleuré, surtout pendant la saison 3.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfin, pour ramener un peu de gaité dans ce monde de brutes, je suis tellement contente que Game of Thrones ait repris :cretin:
Je vais peut-être me mettre à Community histoire d'équilibrer un peu tragédie et comédie^^

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Je me refais Breaking Bad, ça me fait tellement du bien !
Pareil :yawn: Je trouve limite on apprécie davantage en la regardant une nouvelle fois. Ah la première on est full concentré sur Walt et son changement, tandis que sur le deuxième watch on est plus concentré sur son impact sur les autres personnages. Fin bref, je kiff rerereregarder, vivre et en même temps pauvre Jessie, gloire à cette série :lunette:

A côté, vive les vacances et son temps libre, j'ai recommencé aussi Orange Is The New Black. Perso la dernière saison ne m'a pas dérangé, je l'ai plutôt bien aimé. La fin est vraiment très émouvante. Je trouve que cette série fait vraiment du bien, je me plais beaucoup à la revoir :)

Sinon en nouveauté:
J'ai eu un ÉNORME coup de coeur sur Orphan Black. Je ne peux QUE vous la conseiller. L'histoire, l'actrice, le speech, c'est juste une tuerie. C'est sur Netflix, il y a 4 saisons (je crois une est en cours mais flemme de dl). J'ai trouvé la dernière saison très en dessous des trois autres, mais quand bien même: un réel coup de coeur dès le premier épisode <3

18 Juin 2016
466
1 676
804
J'ai résisté longtemps à regarder OITNB par peur que ça me fasse peur et grave impression sur la réalité carcérale. Ben j'ai craqué je l'ai regardé au début ça va j'ai été carrément rassurée côté violence mais après c'était plus dur. Super série c'est sûr, personnages très attachants. D'autres ont eu aussi envie (et un peu peur) de se renseigner sur la réalité des prisons en France après la série?

8 Décembre 2016
28
73
674
Le bureau des légendes avec Matthieu Kassovitz :jv: !!!

Moi aussi je regarde le bureau des légendes ! Je suis accro c'est trop bien :)
C'est ultra bien réalisé pour une série française et les acteurs sont top (même si beaucoup sont déjà connus). En plus ça fait découvrir un monde que l'on ne connait souvent pas (bien qu'il doit être pas mal romancé) : la DGSE.

• Big up !
Réactions : Into The Wild
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
J'ai binge watché Lucifer en environ 2 jours. Tout va bien :twisted:
C'est une série policière avec un côté surnaturel déjanté, et un Lucifer bi qui s'assume :)
C'est vraiment rigolo, les personnages ont tous des développements intéressants, l'acteur principal est GE.NI.AL :paillettes::dowant::bave:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Après avoir avalé Glow, The Wire, Fargo saison 3, et Master of Nones, je suis entrain de regarder une nouvelle fois les Sopranos. Mon copain n'est pas là ce soir, alors je vais me lancer dans Orange is the new Black
Je dois me refaire les Twin Peaks avant de regarder la nouvelle saison, mais j'ai hâte ! C'est une de mes séries favorites !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes