Quelle est votre série télé du moment ?

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Puisque qu'on parlait de Netflix ici, je me permet de poser une petite question à celles qui l'utilise. Dans quelle mesure est on libre du choix des langues et sous titre ?

Je suppose que l'anglais sous titré français c'est possible. Mais par exemple est ce qu'il est possible de visionner las chicas del cable en espagnol sous titré français ?

Merci !

4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Je vous conseille vivement la série Atypical sortie vendredi dernier sur Netflix, c'est touchant, très mignon et un peu tristounet par moments.. :jv:

"Atypical raconte le passage à l'âge adulte de Sam, un jeune autiste de 18 ans en quête d'amour et d'indépendance. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?"

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. J'avais vu le premier épisode mais je ne savais pas que le reste était sorti et vu la date, je suis à la bourre. :cretin: Merci de l'info

Selon moi le premier épisode est quand même le plus violent/graphic. Le reste est un peu plus soft. Mais si cela te dérange, passe à une autre série. Il y en a bien assez. :-)

Édit: Je ne sais pas pourquoi mais j'avais dans la tête que tu parlais de Jour polaire :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Khyra Déso je croyais que tu parlais d'une autre série. :ko: Pour IN9 j'ai trouvé que la 3 ème saison est la meilleure.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai avalé Big little lies en une journée (congé maladie oblige) et j'ai adoré !
J'ai trouvé certain perso attachants, d'autre très agaçants, mais ils sont somme toute assez réaliste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je regarde Please like me, cette série est drôle et touchante, j'adore son humour (sérieusement on se tape des fou rire avec mon copain sur certains épisodes :lol:).

J'ai starté Sense8, vu que 3 épisodes pour le moment, j'ai pas encore accroché :neutral: peut être que c'est parce que aucun perso ne m’intéresse pour le moment
(je trouve super le concept d'avoir des persos qui viennent de pas mal d'endroit différent et d'avoir un perso trans :clap:, mais je reste un peu agacée qu'ils soient tous si beaux et si minces :rolleyes: *jamais contente*)

et pour finir je continue de regarder Twin Peaks, j'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 et j'avoue que je me force un peu à la terminer :shifty: j'adore l'ambiance et certain perso, mais l'intrigue part dans tout les sens, on a l'impression qu'on avance jamais, une fois l'intrigue autour de Laura Palmer "résolut" je trouve que sa devient long, mais je m'accroche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes