Quelle est votre série télé du moment ?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai commencé Young & hungry un peu au pif, et en fait j'aime bien. Enfin en fait comme d'hab ils m'ont accroché avec l'intrigue romantique vontilsfinirensembleoupas mais avec moi ça marche toujours :yawn: Je suis trop niaise :facepalm: C'est léger et même si je suis pas morte de rire à chaque fois en ce moment ça me convient bien comme petite série. A voir si je vais jusqu'au bout ou pas, parce que les séries comiques de ce genre je me lasse souvent (j'ai jamais terminé 2 broke girls, new girl et baby daddy (eux aussi ils m'avaient accroché avec l'intrigue amoureuse, bande de chacals qui exploitent mes faiblesses) alors qu'à la base j'adorais). We'll see :happy:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai fini hier soir la saison 4 de Please Like Me qui est la dernière.... et didiou se que sa va me manquer ! :tears:
J'avoue que j'aurais aimé que sa se finisse sur une note un chouilla plus légère et positive, mais c'est la vie... en tout cas je me suis beaucoup reconnue devant certaine situation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et sa m'a énormément remuée :sad:
J'aimerais recommander cette série à la terre entière ! Mais elle est difficilement trouvable si on a pas Netflix, et je sais que certaine personne vont d'arrêter sur le fait que c'est centré sur un perso gay et que sa va pas les intéressés ou pire, les dégoutter... :stare:

Bref, reste plus qu'à commencer une nouvelle série maintenant ! :cretin: J'ai en tête Ozark, Outlander ou Penny Dreadful, mon copain aimerais bien essayer Star Trek: Discovery mais je suis pas ultra chaude :hesite:

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai fini Leftovers, j'avais regardé la saison 1 y a longtemps et j'avais bien aimé l'ambiance, mais j'avais hésité à regarder la suite.
Finalement une amie était dans le même cas que moi alors on s'est lancées sur les deux dernières saisons... Alors autant j'ai beaucoup aimé la 2, autant la 3 je l'ai trouvée vraiment chiante. Je suis absolument pas convaincue par ce final que je trouve ultra facile.
C'est un peu en mode débranchez votre cerveau ça sert à rien. Je trouvais justement que la saison 1 et surtout la 2 apportaient pas mal de réflexions sur la folie/le culte ça faisait pas mal écho aussi avec tous les mouvements complotistes qui trouvent des liens là où y en a pas. Mais au final ça passe à la trappe pour faire un truc chiant et larmoyant. Bref je recommanderais pas cette série.

• Big up !
Réactions : Gypsie Mérou
8 Décembre 2015
15 494
117 354
5 324
35
En ce moment je me refais toutes les saisons de The Walking Dead ^^ je suis aussi les nouveaux épisodes de Fear the walking dead, American Horror Story, How to get away with murder et Esprits Criminels ^^ (et là la nouvelle saison de Mr Robot vient de commencer, ça va être aussi le cas pour Supernatural et Crazy Ex Girlfriend ! :joy:).
Comment ça je suis accro aux séries ? :shifty:

• Big up !
Réactions : Miss_A
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Alors alors, en ce moment je suis:
American Horror Story, saison 7, le début de saison était un peu mollasson mais ça devient plutôt cool
You're The Worst, saison 4, coup de coeur ultime pour cette série que je regarde et que j'aime passionnément depuis le début de sa diffusion. C'est drôle, c'est triste, les personnages sont tous super justes, supers touchants, franchement une de mes séries préférées.
Grey's Anatomy, saison 14, bon, y'a vraiment encore des choses à dire sur cette série ?
Riverdale, saison 2 qui vient de commencer, bon franchement c'est tellement ridicule que c'est trop génial
et Mr Robot, saison 3 qui vient de commencer aussi et cette série est tellement cool <3

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
J'ai commencé Chesapeake Shores il y a 1 semaine je crois, je me suis trop attachée à eux, tous :yawn: j'ai regardé a première saison en 2 jours grand max et maintenant j'attends impatiemment les épisodes de la saison 2 chaque vendredi. Même si je pense que certains événements sont prévisibles, elle me fait sourire et rire c'est le plus important. De plus, j'aime le cast, notamment Jesse Metcalfe un de mes premiers crushs télé grâce à Desperate Housewives et Meghan Ory, Ruby dans Once Upon A Time.

J'ai fini d'une traite la dernière saison de La Fête à la Maison : 20 après parce que je suis une grande nostalgique de la série originale et je la trouve drôle. J''aime les clins d’œil à l'ancienne version de la série, ça me forme à me rappeler des épisodes bien que les apparitions des anciens acteurs ne me plaisent pas toujours.

Je suis en train de commencer The Client List, j'aimais bien l'actrice principale Jessica Love-Hewitt dans Ghost Whisperer ( d'ailleurs c'est une série que je regardais sur TF1 avec ma mère en rentrant des cours) alors je me suis dit "pourquoi pas ?". Je ne sais pas trop quoi en penser comme c'est seulement le premier épisode mais les chansons style film d'horreur ou d'épouvante genre "il y a du grabuge !" me fatiguent :cretin: Puis je regarde tellement de séries que retrouver Loretta Devine dans un autre rôle que la femme du Dr Webber dans Grey's Anatomy me fait bizarre.

• Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes