Cette nuit j'ai regardé les Emmys (oui, de 2h à 5h, je me suis même pas endormie
) et ça m'a donné super envie de commencer The Handmaid's Tale, qui a reçu je-ne-sais-plus-combien de prix et qui me faisait déjà envie. Je n'ai pas lu le livre (shame on me) et je viens de voir le premier épisode... et c'est une claque monumentale !! 
J'adore tout, que ce soit le grain un peu vieilli de l'image alors que l'action se passe dans le futur, le jeu des acteurs, l'histoire (c'est horrible, mais j'ai vraiment accroché
), les flashbacks qui nous montrent le monde d'avant... TOUT !!! J'ai hâte de voir la suite !
) et ça m'a donné super envie de commencer The Handmaid's Tale, qui a reçu je-ne-sais-plus-combien de prix et qui me faisait déjà envie. Je n'ai pas lu le livre (shame on me) et je viens de voir le premier épisode... et c'est une claque monumentale !! 
J'adore tout, que ce soit le grain un peu vieilli de l'image alors que l'action se passe dans le futur, le jeu des acteurs, l'histoire (c'est horrible, mais j'ai vraiment accroché
), les flashbacks qui nous montrent le monde d'avant... TOUT !!! J'ai hâte de voir la suite !

), et je regarde Fresh of the boat, par ci par là 

Sinon, il a déjà vu des épisodes, mais à partir de la saison 5 (un peu en vrac, à la télé), et il avait bien aimé... J'espère aussi qu'il accrochera avec l'humour anglais^^
(au départ, il avait dit "juste deux épisodes ce soir") L'humour et l'histoire lui plaisent si j'ai bien compris. Et moi, ça me fait plaisir de partager ça avec lui
Je suis trop niaise
C'est léger et même si je suis pas morte de rire à chaque fois en ce moment ça me convient bien comme petite série. A voir si je vais jusqu'au bout ou pas, parce que les séries comiques de ce genre je me lasse souvent (j'ai jamais terminé 2 broke girls, new girl et baby daddy (eux aussi ils m'avaient accroché avec l'intrigue amoureuse, bande de chacals qui exploitent mes faiblesses) alors qu'à la base j'adorais). We'll see