Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@tempsdance-89 c'est une adaptation en 6 épisodes d'un roman de Margaret Atwood (qui a aussi écrit le roman qui a inspiré the handmaid's tale). C'est un thriller sur une domestique accusée du meurtre de ses employeurs et qui fascine un jeune médecin à qui elle raconte son histoire, je ne peux pas t'en dire plus . L'univers du 19eme siècle est super bien restitué, et pour le coup, c'est captivant (tu l'as? tu l'as? ).
@Whatawonderfulworld : The Bold Type ? Techniquement c'est pas du teen drama parce que ce ne sont pas des adolescentes, m'enfin ça reste dans le même esprit. (Ce qui perso m'a assez déçu vu toute la hype autour, mais j'avoue que ça se regarde bien. Et le dernier épisode était vraiment chouette, très contente de cette vague de série que traite aussi bien des violences sexuelles.)
Ma série en ce moment, bien qu'elle soit déjà connue mais je la découvre à peine c'est How to get away with Murder ! J'en suis à la saison 3 et je suis amoureuse de Wes Gibbins !
Sinon j'ai beaucoup aimé MindHunter sur Netflix ! Et en ce moment je regarde la saison 2 de Stranger Things
Je viens de découvrir Atypical Je m'attendais pas à aimer autant. J'ai regardé un épisode comme ça hier soir et du coup même si je tombais de sommeil j'en ai regardé un autre, j'avais même envie de tout regarder d'un coup ! C'est émouvant et drôle à la fois, j'aime bien le personnage principal et sa soeur également, et de voir la vie de la famille et les difficultés que la situation peut engendrer pour tout le monde. Je suis pas hyper fan du jeu de Jennifer Jason Leigh, mais bon à part ça c'est très chouette !