Quelle est votre série télé du moment ?

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Je viens de finir Mindhunter et ça m'a drôlement bien plu :top:
C'était beau et intéressant et il y avait une tension incroyable ... sans parler que pour une fois, les personnages féminins ne sont pas des nunuches (je t'aime Debbie <3).

Hâte de voir la saison 2 :cretin:

• Big up !
Réactions : aena et Mayonyon
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai dis que je ne commençais pas de nouvelle série avant de rendre mon mémoire, mais c'est duuuur. Entre Mindhunter, Dark et Alias Grace, Netflix ne m'aide pas beaucoup :tears:
Allez J-11 et je pourrais commencer tout ça, me faire la saison 2 de the Shannarah Chronicle et This is Us, binge-watcher la saison 2 de Las Chicas del Cable :puppyeyes:
Courage à moi :supermad:
Heureusement que j'ai quand même Shameless et Jane the Virgin une fois par semaine en attendant

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
Vous pourriez peut-être me conseiller.
On a regardé dernièrement (et bcp aimé) : stranger things, got, orange is the new black
Moi j'ai bien aimé les 100, mon homme moins (trop ado pour lui)
Lui aime regarder walking dead, mais moi j'accroche pas trop.

Là on a commencé handmaid's tale, auquel j'accroche vraiment bien (mais lui moyen)

On chercherait une serie un peu plus fun et légère. Genre on a bcp aimé How I met your mother. Mais in a du mal à trouver. Est ce que vous avez qqch à me conseiller?

M

Membre supprimé 225371

Guest
@aena Il faut que je la regarde aussi ! Du David Simon, j'ai tendance à me dire que ça ne peut que me plaire :happy:

@Léona B. Alors autant je n'avais pas du tout accroché avec The Crown (je n'ai même pas fini la saison 1 :erf:), autant dans le genre série historique sur la monarchie anglaise, j'avais adoré Wolf Hall centré sur le personnage de Cromwell (joué par le formidable Mark Rylance), où Claire Foy campe une autre reine : Anne Boleyn :)

@Mellys je n'ai jamais regardé HIMYM mais dans un format court de ce genre, léger et drôle, je pense à Silicon Valley (la saison 4 m'a moins plu mais j'ai adoré les 3 premières). Sinon j'aime beaucoup BoJack Horseman qui est certainement assez différent de HIMYM mais bien barré et original :cretin:

Je suis sur la saison 3 de Mr. Robot, et même si ça perd en audace et en inventivité, j'apprécie toujours l'ambiance et j'ai envie de connaître la suite de l'intrigue.

J'ai aussi commencé la saison 3 de Gomorra et je trouve ça toujours aussi excellent. J'ai juste un peu peur que ce soit répétitif par rapport aux saisons précédentes (en gros : une guerre entre les clans)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Mellys en série légère en format court j'adore Love sick (et la saison 3 commence bientôt héhé), Younger j'adore aussi et Brooklyn 99 est sympa (mais je binge watch pas parce que je me lasse assez vite, mais ponctuellement ça me fait beaucoup rire).
J'allais dire Jane the Virgin mais en fait pas sûr que ton homme apprécie (je dis juste ça parce que toutes mes potes qui regardent regarde ça de leur côté, leur mec aime pas, après on peut pas généraliser bien sûr :) )
C'est tout ce qui me vient à l'esprit en "fun et léger"
Ah et Shameless ! Enfin pas forcément léger parce que ça aborde des sujets un peu durs parfois mais comme c'est un peu trash et que les personnages font vraiment un peu n'importe quoi parfois, je la mets dans "fun" quand même ^^
J'espère t'avoir aidé :)

J'ai commencé Supergirl. Bon c'est sympa mais assez gentillet, j'avoue que je saute des épisodes ou parfois des passages dans des épisodes (oui je sais ça se fait pas :fear:mais quand elle se bat 20 min avec des aliens moches ça m'intéresse pas trop, en fait je préfère quand elle est chez CatCo, ses interactions avec ses proches etc (c'était trop cool quand Barry Allen est venuuuu)). J'ai vu que Calista Flockhart est moins présente dans la saison 2, donc je sais pas si je vais continuer parce que j'aime beaucoup son personnage, ses punchline et sa relation avec Kara :hesite: C'est cool de voir un personnage un peu moins "piou piou les petits oiseaux" que Kara, Alex, Winn etc qui sont profondément gentils mais du coup parfois ils me font un peu lever les yeux au ciel. Mais globalement ça me change un peu de ce que je regarde d'habitude, c'est léger et je suis pas accro ce qui me permet de me concentrer sur la fin de mon mémoire sans trop de difficultés

• Big up !
Réactions : lueure et Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes