Quelle est votre série télé du moment ?

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Depuis hier soir, j'ai récupéré un accès à Netflix, c'est le bonheuuuuuuur :paillettes:
Et j'ai donc commencé Everything Sucks hier soir, c'est trop feel good et chou ça fait du bien :jv: je suis pas sûre que ce soit réaliste par contre, mais bon :cretin:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Mû. : J'ai tellement hâte de regarder cette série :puppyeyes: (mais j'attends un peu :shifty:).

Je viens de tomber dans RuPaul's Drag Race et au début j'étais entre l'excitation la plus totale et le malaise car les conflits dans un groupe et voir les gens s'écharper (:fear:). Mais au final y'a pas tant de conflits que ça. Je dirais que ce qui me met toujours un peu mal c'est RuPaul qui décide tout et fait sa promo sur tout (une barre de chocolat à 8 dollars, srsly ? :rolleyes:).
Mais à part ça, le talent des gens qui participent est ouf ! Comédie, déguisement, théâtre, chant, couture... ! Et cette émission a un rythme dingue :puppyeyes:.

• Big up !
Réactions : Mû.
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@lueure j'ai pas encore regardé mais mes parents regardent en ce moment (ça passe sur FR2 ou 3 je crois) et effectivement ça les aide dans leur deuil de Downton (qu'ils ont dévoré en quelques mois et ont terminé il y a peu) donc je te conseillerai de te lancer :top:(et de me dire ensuite si c'est bien ou pas héhé)

De mon côté j'ai commencé La Casa de Papel <3 Mais j'essaye d'y aller lentement (c'est duuur) et j'ai recommencé Sense8 parce que j'avais adoré la saison 1 mais à la sortie de la 2 j'avais tout oublié et j'étais pas dans le mood pour reprendre, mais hier je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu la folle envie de regarder donc je me refais la saison 1 avant de pouvoir voir la 2. J'avais oublié comme c'est bien :jv:
Je vais me laisser tenter ensuite par Everything Sucks (je pense qu'elle va pas faire long feu :yawn:) et ensuite je voudrais bien voir d'autres séries espagnoles mais j'arrive pas à en trouver
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:crying:
J'ai toujours pas regardé Dark, Mindhunter et Alias Grace aussi. Trop de séries trop peu de temps

• Big up !
Réactions : Mû.
12 Août 2013
50
191
4 684
J'ai terminé The end of the fucking world. C'était trop trop trop trop bien :puppyeyes:. J'ai trop hâte que la 2eme saison soit dispo. Trop trop hate.
Pourtant j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages ! Mais là je suis fan du couple :loveeyes:.

Du coup j'ai commencé La casa de papel :danse:.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai fini la 1ere saison de La casa de papel, quand j'avais vu le trailer j'etais pas tres chaude je me disais que ca allait etre un truc assez banal, mais aaaah, tellement pas! J'ai tellement aimé! A tel point que j'ai tout regarder en a peine 3 jours et encore j'ai du me forcer a m'arrêter car j'aurais pu regarder tout d'un coup je crois. C'est tellement prenant, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi bien.
J'attends la saison 2 pour le mois d'avril je suis presséeeee!!

11 Février 2014
213
337
3 764
J'ai regardé les 2 saisons de "casa de papel" en 4 jours... J'ai tellement aimé que j'ai re-regardé un épisode ce matin et je me retiens de continuer^^ C'est franchement une des meilleures séries que j'ai pu regarder (et je squatte pas mal!)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
après avoir regardé l'intégrale de Downton abbey (<3 ) je suis passée totalement à autre chose en reprenant Homeland ^^
j'avais arrêté à l'époque parce que Dana était vraiment trop relou mi saison 2.. mais la série me manquait du coup j'ai repris :) j'ai dépassé la phase dana-relou et je suis à fond dedans ! Brody est trop dans la merde :cretin:

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je viens de binge watcher Everything sucks ! une petite série Netflix avec 10 épisodes de 20 minutes, et c'était vraiment cool ! En plus ça se passe dans les années 90, et j'aime tellement la mode de l'époque !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes