@MorganeGirly : OMG je suis pas la seule à regarder Dynasty
. Le premier épisode faisait trop féministe, quelle arnaque, mais ça m'a bien plu. Ce n'est pas spécialement des gens riches dans des décors glamours, mais dans le type accrocheur et girly je pense à The bold type (un groupe de copines dans une rédac mode, cette série est géniale) et Jane the virgin (où y'a quand même des persos riche et un scenario de telenovela
)
----
Tiens et je vais parler d'un film qui est sur Netflix et que j'ai absolument adoré, c'est Seoul Searching. C'est complètement un teen movie, avec des perso clichés, de l'humour, de l'émotion, un bal de fin d'année et quelques trucs bien problématiques. Et c'est tiré d'une histoire vraie : la Corée du sud dans les années 80 propose des programmes d'été pour les enfants d'émigrés coréens. Et donc c'est tout un groupe de jeunes gens, venant des US, du Mexique ou de pays d'Europe qui se retrouvent le temps d'un été à découvrir la culture coréenne. Années 80, donc super costumes
. Enfin voilà, c'était vraiment super drôle et j'ai pleuré à plusieurs reprises
.
(Oui je suis sur le mauvais topic pour en parler, mais j'ai l'impression que tellement de gens ont Netflix ici, et ce film est pratiquement inaccessible ailleurs il me semble
).