@MaryJAnna j’ai voulu continuer apres le pilote mais il y avait un pb de sous titres dans chaque fichier que j’essayais
@Karine et les ouistitis
Si tu aimes How I Met Your Mother, j'aimerai te conseiller Friends mais généralement si tu aimes l'un tu n'accroches pas à l'autre haha
Mais sinon, sur le même ton léger et sur la thématique d'amitiés chez les trentenaire, il y a New Girl qui ne prend pas la tête
Et perso en ce moment, je suis sur The Handmaid's tale qui est aussi géniale qu'on me l'avait vendue ( mais je conseille de faire des pauses entre les épisodes, c'est pénible à regarder ) et je me tiens à jour d'Unreal ( Quinn is my Queen ) et de The 100 ( plus simpliste et un scénario wtf mais j'aime depuis le début )
Ah et je suis aussi For The People, la nouvelle série de Shonda Rhimes, rien de nouveau sous le soleil mais la recette continue de fonctionner donc je ne me prive pas
Bon, puisque personne n'en parle, et que j'ai appris ça au détour d'un blabla avec un covoitureur : la saison 2 de 3% est sortie !!!
Bon, je pense que peu on vu la saison 1 (elle a très peu fait parler d'elle cette super série), mais franchement, il déboîte cet ovni brésilien. Si vous aimez le genre survival (rien de gore cela dit) foncez !
Moi je suis en mode blindge watching, un truc de cool dans mon existence ^^
Ils étaient décalés c’est très perturbant ^^@lueure : Arf pas de chance. C'était quoi le problème avec les sous-titres exactement ?