@lueure Je plussoie @Xochiquetzal pour Superstore, c'est quasi la seule série pour laquelle je suis à jour !
J'avais besoin d'exprimer mon désarroi quelque part. Gros coup de cœur pour la série Rise sortie cette année (avec Ted de HIMYM!). J'ai adoré la suivre, j'ai adoré le final, et elle a malheureusement été annulée
Entre ça et Life Sentence, mes coup de coeurs auront été des big flops
Oui C'était trop un coup de coeur aussi, une série toute en légèreté qui me manquait justement En plus je suis Lucy Hale sur instagram (elle m'a d'ailleurs surprise dans cette série, son talent d'actrice est bien meilleur que celui qu'elle a montré dans PLL ) et elle a fait un post trop touchant tellement elle était triste aussi.Nooooon, Life Sentence a été annulée ?!
Oui C'était trop un coup de coeur aussi, une série toute en légèreté qui me manquait justement En plus je suis Lucy Hale sur instagram (elle m'a d'ailleurs surprise dans cette série, son talent d'actrice est bien meilleur que celui qu'elle a montré dans PLL ) et elle a fait un post trop touchant tellement elle était triste aussi.