Quelle est votre série télé du moment ?

29 Mai 2009
50
140
4 714
The beautiful life comme les prochains épisodes de Desperate Housewives, Grey's anatomy and co. n'arrivent qu'en janvier =/

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai terminé il ya 15 jours la saison 2 des sons of anarchy. J'ai sautillé pendant bien une heure après. J'en ai parlé pendant une semaine. Et maintenant je dois atttendre septembre 2010 comme une conne pour voir la suite! :coiffe:

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
The Big Bang Theory ! J'ai regardé les trois premiers épisode aujourd'hui, et je crois que c'est la première fois que je ris autant devant une série ! (ça réussit à concurrencer Barney de HIMYM, c'est dire)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne cesse de regarder Friends et HIMYM en ce moment, alors qu'à la base je n'étais vraiment pas fan de la première.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Unsa';1325145 a dit :
One Tree Hill, toujours (je viens de finir la saison 1 - pour la énième fois quoi. Je crois que je vais plus jamais la regarder, je la connais pas c?ur, c'en est presque éc?urant d'ailleurs) Je passe à la saison 2 demain (putain, je suis là à me repasser les vieilles saisons alors que je n'ai même pas encore vu la saison 6, honte à moi.)

Bah t'inquiète pas, je crois qu'il vaut mieux regarder les anciennes saison, que la 5 et la 6 par exemple, qui sont nettement plus médiocres, selon moi. Comme toi, je sais pas combien de fois j'ai vu les premières saison (qui sont pour moi les meilleures), je connais pratiquement les dialogues par c?ur pour certains épisodes, c'est flippant
Par contre, je sais pas pour toi, mais j'avais pas vraiment accroché avec la saison 5 (enfin ça dépendait des épisodes), mais la saison 6 est selon moi pire, donc te presse pas trop à la regarder ^^. Par contre la saison 7 est pour l'instant vraiment pas mal...
Enfin bref. :biggrin:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh mais Orehn faut trop que je regarde Freaks and geeks, rien que pour les acteurs comme tu dis, je suis limite obligée de jeter un coup d'oeil...
Et vu comment tu parles de 30 rock, et sachant qu'on a le même humour, il faut trop que je regarde aussi.

A

AnonymousUser

Guest
On se fait l'intégrale de friends avec l'amoureux, je suis joie : il s'est enfin converti :d
On en est à la septième saison.

Et toute seule : prison break, que je découvre enfin (première saison, oui oui), et franchement j'adore. Je n'arrive pas à décrocher.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me refaire l'intégrale de Nip/Tuck, je commence la saison 4 là et après j'achèterais sûrement la saison 5 (que je n'ai pas encore vue).

Et ensuite, j'enchainerais sur True Blood.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que Legend of the seeker et Supernatural reprenne quasiment un mois sans mes épisodes hebdos c'est trooooooooooooooooooop!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Sons of Anarchy. Après avoir fantasmé sur Jax pendant une bonne saison et demi, je commence maintenant à développer un amour dévorant pour Opie... ahlàlà:xp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes