Quelle est votre série télé du moment ?

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Avec mon chéri on s'est fait les 2 saisons de True Blood ce week-end. J'en ai encore les yeux carrés :puppyeyes:. Toute seule, j'aurais pas forcément regardé vu que c'est un peu gore à certains moments... Mais là j'ai adoré ! Bon, Sookie me court sur le haricot, elle se fout toujours dans des galères pour rien. Arf. Bill a un charme indéniable et j'adore Sam. Les scénaristes sont fascinants, à chaque fois qu'on a l'impression que ça va bien se finir, il y a un gros bordel. Et réunir ainsi des êtres surnaturels (métamorphes et ménades en plus des vampires ?!!!)... un truc de dingue ! Et c'est clair que le sexe y a sa place.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Alors, je suis actuellement la saison 7 de One Tree Hill, la saison 1 de How I met your mother et il faudrait vraiment que j'attaque les 2-3 épisodes qui me séparent de la saison 3 de Gossip Girl. Sinon, je suis vraiment impatiente de découvrir la saison 4 de Skins.

12 Janvier 2010
9
0
4 652
Waterloo
Aaaah les séries, j'avais réussi à m'en passer pendant quelques mois mais depuis True Blood, je suis retombée en plein dedans :XD:

Alors, pour le moment, c'est;

-HIMYM, la saison en cours, j'adoooooore.
-One tree Hill, également la saison en cours, même si je trouve dommage que Peyton et Lucas n'en fassent plus partie.
-J'ai commencé Gossip Girl, je suis à la moitier de l'épisode 2, pour le moment j'accroche pas des masses (le côté snob me plait pas trop trop :razz:) , maisbon, je sais qu'il ne faut pas toujours uniquement se fier aux premiers épisode donc j'vais encore en tenter quelques uns.
-Je vais bientôt me lancer dans Breaking Bad et How not to live your life, qui, d'après mon copain, sont toutes les deux géniales.
-Sinon, bah j'attends impatiamment la suite de True Blood :coeur2: et bon, y a tjs mes DVD Sex and the City que je re-re-regarde de temps en temps.

Et c'est tout pour l'instant :smile:

12 Janvier 2010
9
0
4 652
Waterloo
Oooooh, j'ai presque failli oublier *shame on me* la saison 5 de Desperate Housewives qui passe à la TV (Belge) pour le moment.

Avec tout ça, ça en fait dja pas mal des séries haha, vieille accro!

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Sur internet:
Skins , Gossip girl &True blood
Sa va etre dur d'attendre mars (je crois) pour GG et encore pire pour la suite de True Blood qui est prévue pour l'été 2010 :sad: !!!!

A la Télé:
Dr House , FBI porté disparue , Les NY (sur la une) , Scrubs et je vais surment regarder Heroes qui va bientot etre diffusé sur la TNT.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
après m'être remontée la season 5 &6 de house (retard comblé en 2 weeks), j'ai aussi remontée G's A là je me remonte Heroes ça faisait loooooooogtemps après je continue Dexter et OTH et Supernatural ohallla que de travail XD

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours dans Nip/Tuck (deuxième partie de la saison 5).

Et ensuite j'ai le choix, soit How I Met Your Mother, soit True Blood, soit Esprits Criminels.

Par contre je ne sais pas comment vous faites pour suivre plusieurs séries en même temps. J'en serais incapable je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes