Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@La Dame Grise
Les épisodes 7 et 8 de Veronica Mars ne sont pas encore traduits, c'est peut-être pour ça que tu ne les trouves pas.
Je t'envoie un MP avec les sites que j'utilise
Je me refais l'intégralité des Downton Abbey et c'est tellement bien !
Je serai fin prête pour la sortie du film en septembre !
Et en parallèle, j'ai dévoré les deux saisons du Prince des Dragons
On a découvert Kidding avec Jim Carrey dans le rôle de Mr Pickles, et c'est vraiment spécial et si je devait donner un genre ce serait : profondément humain. A traduire comme vous voulez ^^
Est ce que certaines ont regardé Gentleman Jack? Elle est super bien notée et je me dis que je vais peut-être me le tenter, même si je n'aime pas trop les trucs "d'époque".
@greenapple : Je te conseille vivement Gentleman Jack, c'est génial ! Mine de rien c'est vachement positif, et l'interprétation du personnage principal par Suranne Jones est extraordinaire.
@greenapple J'ai vu le premier épisode, suite à ton message ici, et je trouve ça chouette pour le moment, dynamique, efficace, intéressant
Bref, je vais très certainement mater toute la saison
@Léona B. : ce que je trouve pas mal, c'est que la dose de "drama" est plutôt bien gérée, pas toujours évident pour la plupart des séries à histoires. Et puis c'est basé sur les journaux intimes de l'héroïne qui est une écrivaine féministe de l'époque qui a existé, je trouve que ça rajoute une sacré puissance aux dialogues. Et puis c'est tellement d'actualité, malheureusement...
Vues avec mon copain: "Stranger things" dont j'ai bien aimé la saison 3, plus que la saison 2 trop redondante et la saison 2 de "Dark" qui est l'une des meilleures séries du moment selon moi!