Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vues avec mon copain: "Stranger things" dont j'ai bien aimé la saison 3, plus que la saison 2 trop redondante et la saison 2 de "Dark" qui est l'une des meilleures séries du moment selon moi!
Dernière saison de Stranger Things terminée ! J'ai bien aimé mais ça commence à être redondant...
Sinon The Boys, finie en 3 jours, a été une belle découverte ! Un peu trash mais pas à outrance et des sujets de réflexion intéressants. Je recommande !!!
Prochaine série : His Dark Materials, j'ai lu la trilogie il y a une éternité, je suis très impatiente de voir ce que la BBC en a fait !!
J’ai fini Girlboss... Et j’ai adoré ! C’est vrai que Sophia peut être égoïste, mais j’admire sa ténacité et son refus de se rendre. Elle est prête à mordre qui que ce soit qui remet son projet en question, et savoir qu’au final elle a réussi, je peux pas m’empecher de l’admirer...
PAVÉ CÉSAR, ceux qui ne vont pas lire te saluent !
Je suis en ce moment dans la cinquième est dernière saison de Sur écoute (The Wire), et ce bien en retard, puisque cette série s'est finie il y a plus de 10 ans. Elle relate le quotidien rarement marrant et souvent violent des habitants des quartiers pauvres de la ville de Baltimore, et elle a un aspect presque documentaire qui lui avait valu d'être encensée par la critique à l'époque. Elle nous présente toutes les fractures de la société américaine dans cette ville durement sinistrée à la fin de l'ère industrielle, qui est en proie à la misère, à la violence et au trafic de drogues. Le spectateur suit les agissements des dealers et des barons de la drogue et les méthodes plus ou moins légales de la police (criminelle et brigade des stups) pour les coincer. On voit aussi les magouilles des dockers, des journalistes, des politiciens... La grande force de The Wire, c'est qu'elle n'est pas une série policière comme tant d'autres, c'est une fresque sociale, et la ville même de Baltimore en devient le personnage principal. Le manichéisme n'est pas présent, il n'y a pas de personnages purement bons ou méchants même si le curseur varie d'un perso à l'autre, on en vient à juger négativement les flics pour certains de leurs actes et à sympathiser avec les petits lascars qui n'ont pas d'autre perspective que le deal.
La plupart des acteurs sont pratiquement inconnus en dehors des USA (sauf l'illustre Aidan Gillen, que l'on retrouvera dans GoT sous les traits de Petyr "Littlefinger" Baelish) et ils sont tous excellents dans leurs rôles, on sent qu'ils jouent "juste", la plupart étant originaires de Baltimore.
Olala, j'ai commencé Years and years et c'est prenant
Ça me plait beaucoup et je trouve que c'est très bien écrit pour le moment (j'ai fini l'épisode 1)
J'ai finiiiiiii Years and Years et c'était pas mal la torture cette saison
C'était super intéressant, je la conseille à tout le monde tellement c'est prenant et fascinant.
J'ai fini la saison 3 de The Good Place et j'ai bien pleuré Cette série est tellement bien, elle sait se renouveler et toujours nous surprendre (moins qu'au début quand même) même après 3 saisons. Hâte de continuer