Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey tout le monde ! je suis à la recherche d'un site ou appli qui puisse m'aider à trouver des séries cools en fonction de mes goûts, en auriez-vous un ? (un truc du genre je note les séries que j'aime et que j'ai déjà vues et l'on me fait des suggestions. Un peu comme l'application Colibris pour les livres). Merci d'avance
@PoussiM : C'est pas vraiment ça, mais je te conseille de tester Eurêkoi pour le fun ! (des bibliothécaires te donnent des conseils lecture ou film / série en fonction du genre que tu cherches ou de tes goûts)
J'ai recommencé Teen Wolf il y a peu. J'avais commencé il y a deeeeeeeeees années et je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté. Je pensais être allée plus loin mais visiblement je n'avais regardé que jusqu'à la saison 2
Je me suis lancée dans "The 100" récemment. Et ça a été une très belle découverte ! Je m'attendais à une série très "teen serie" avec des histoires d'amour H24 et pas du tout.
Et c'est vraiment très LGTB friendly (enfin de mon point de vue de cis-hétéro, faut relativiser )
En ce moment, la saison 1 de la série policière et danoise Kidnapping est disponible sur arte.tv Elle nous plonge dans les méandres d’un trafic d’enfants à l’échelle européenne et on y retrouve notamment l’impériale Charlotte Rampling !
Avec @PennSardin on regarde Little Voice, une série sympa sur une meuf qui essaie de percer dans la musique, elle enchaine les petits boulots et s'occupe de son frère handicapé. Petit plus, c'est LGBT friendly
La Révolution, justement
Je n'avais pratiquement aucune info sur la série en démarrant, si bien que j'ai été étonnée de tomber sur un casting français Voilà, je me suis fait tous les épisodes et contre toute attente... j'ai beaucoup aimé !
Par contre, je ne saisis pas bien le bashing à base de "Mais heu, la Révolution c'est déjà tellement incroyable à raconter, pourquoi de la SF ? ".
Bah... Pourquoi pas ?
Penny Dreadful et Carnival Row revisitent l'époque victorienne avec du fantastique, A la croisée des mondes incorpore de la fantasy dans les années 40, Carnivale mettait du fantastique dans la Grande Dépression des années 30... On ne peut pas faire un peu pareil avec une période de l'histoire de France ?
Pour une fois qu'on sort des sentiers battus dans ce pays