J'ai commencé
Succession en me disant que ça allait probablement vite me saouler et finalement je dois bien avouer que c'est prenant ! C'est particulier de regarder une série où AUCUN des persos n'est attachant, mais au moins ça me donne pas envie de binge-watcher et finalement, c'est pas plus mal !
Il me faut toujours une série spéciale pause déj (= série plutôt légère avec des épisodes de 20 minutes), et la dernière en date c'était
Grand Crew. Avec Nicole Byer que j'aime beaucoup, même si je la trouve bien meilleure animatrice qu'actrice, mais bref.
Sitcom sur une bande de potes afro-américains qui établissent leur QG dans un bar à vin (j'ai mis du temps à capter que Grand Crew était un jeu de mots pour "grand cru"
). Rien de très original dans leurs histoires, mais c'est sympa à regarder et ça parle beaucoup de casser les stéréotypes.
Bon, maintenant il me faut une autres série de la pause déj… Des recommandations ?
Déjà vues/en cours de visionnage et que j'aime beaucoup : Grace and Frankie, Brooklyn 99, The Good Place, Superstore, Bob's Burgers, Bojack Horseman, Schitt's Creek, Community, Parks and Rec…
Si vous pensez à d'autres séries qui ont une vibe similaire, je suis preneuse !