Quelle est votre série télé du moment ?

29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
* Futurama saison 6, les deux premiers épisodes m'ont déçue.
* True Blood saison 3
* Lie To Me saison 2

Je n'en peux plus d'attendre la reprise de :

* American Dad, mon papa et moi on est fans :cretin:
* The Big Bang Theory
, la série pleine de grosses blagues geek qui me font rire aux larmes
* Californication
, même si mes potes vont à nouveau me vanner en me disant que je suis une Hank Moody à talons.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'ai bientôt fini la saison 1 de Gossip Girl (depuis le temps...), j'entame True Blood (mais j'accroche pas trop, j'espère que c'est plus prenant ensuite) et je viens de finir la saison 1 de Skins (j'adule). Voilà en quelques sortes mes séries de l'été. 8)

20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
Breaking Bad!!

C'est avec le papa de Malcolm, mais ça n'a rien à voir. J'ai d'ailleurs failli passer à coté de cette série à cause de ça. J'avais vu le début du 1er épisode il y a plus d'un an, mais voir Al avec une vie pourrie à laquelle s'ajouter un cancer, s'en était trop pour moi!
Finalement, chui bien contente de profiter de mes vacances pour y avoir jeter un nouveau coup d'oeil, sinon je l'aurais bien regretté.

29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
PILOTE-AUTOMATIQUE-How-to-Make-It-in-America-gimme-a-dollar-2.png

Alors j'ai trop aimé cette 1ere saison de la serie How To Make It In America, composé de seulement 8 épisodes :sad:. La bande son est super bien et puis j'aime bien le duo Ben et Cam, 2 mec qui recherche a percé, l'un qui est plutot coincé, l'autre non..puis ya Kid Cudi aussi :P. Donc voila j'attend la saison 2 avec impatience :d

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Leech;1585319 a dit :
Bon, Pretty Little Liars, vite fait... Ça se laisse regarder mais c'est pas trop le genre de séries dont je deviens addict.

Haaa, et je me suis fais les 4 premiers épisodes de 100 Questions.

200905_nbc---100-questions.jpg

Rrrr, je sens que je vais bien suivre cette série !! C'est un peu dans la même veine que HIMYM, des potes, un bar, des petites anecdotes racontés par une jeune femme (à l'accent anglais qui est à tomber) qui se rend dans un cabinet pour trouver sa "soul mate" (oui oui, ça rappelle quelque chose hein...). Je m'attache déjà aux personnages, même s'il manque un personnage à la hauteur de Barney, mais bon... Barney est inégalable. En tout cas, je me fends bien la poire et c'est le principal ! :icon_4laugh:

Merci Mad' grâce à toi j'ai deux nouvelles séries :)

S

sarahlalala

Guest
True Blood!!!!!!!!! la saison 2 a été géniale (et pourtant la 1 c'était pas ça) et la 3 s'annonce encore meilleure!

et puis Akai Ito, une série japonaise bien dramatique comme il faut, mais j'aime ça avoir envie de pleurer à chaque fin d'épisode :-)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nine* : You're welcome :happy:.

Bon, j'ai des siècles de retard. Tout ça parce que je n'arrivais pas à trouver les épisodes en vostf, que l'épisode 1 que j'avais vu (en vf) ne m'avais pas du tout emballé... Mais finalement... Dexter, I love you ! J'arrive pas à m'arrêter de regarder les épisodes. En à peine une semaine j'ai presque fini la saison 1 :domokun:. Dexter devient donc ma 21ème série. Wahou, je me fais peur :shifty:.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Après avoir re-regardé les 6 saisons de Desperates Housewives, les 2 saisons de 90210 et l'unique saison de Glee, je cherche ce que je pourrais regarder...

Edit : J'ai jamais fini la saison 3 de Gossip Girl, je sais pas si je vais m'y remettre...

Edit 2 : Je me suis mise à Pretty Little Liars, ça a l'air pas mal.

A

Ancien membre

Guest
Glee ! Il m'aura fallu plus de quelques épisodes pour vraiment accrocher mais maintenant je trouve ça vraiment cool (il me reste plus que deux épisodes..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes