Quelle est votre série télé du moment ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rien de tel qu'un petit marathon Veronica Mars pour occuper les trop chaudes journées d'été ;)
Enfin la raison principale c'est que ma pote n'avait jamais vu cette série, en tant qu'amie je me devais de combler cette lacune haha, en 3 jours on en est déjà aux premiers épisodes de la deuxième saison.

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Après avoir fini HIMYM, Glee, South Park et bien d'autres, j'attaque les mi-saisons avec: Drop Dead Diva, True Blood, The Tudors et The It Crowd (je dois en oublier, faut dire que j'en matte à la pelle des séries).

Je me referai bien l'intégrale Buffy aussi en ce moment... J'ai des périodes Buffy...

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Saison 3 de Torchwood faite en deux jours [et bon sang, j'aime Harkness autant là que dans DW!] et la saison 5 de Doctor Who finie il y a une semaine déjà ... maintenant, plus d'idées. Peut-être les deux premières saisons de DW.

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
J'ai vu quelques épisodes de Life on Mars et c'est franchement pas mal, ça montre bien ce l'ambiance des années 70 surtout au niveau de la police. Une bonne surprise et le héros est très mignon<3
En plus il y a Harvey Keitel cet acteur est superbe ^^

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ce week end pour moi ça a été: Mercy sur M6Replay, Pretty Little Liars et le début des séries Huge et Make it or break it

(Il me reste toujours quelques épisodes de True Blood, Grey's Anatomy, Dr House, Heroes et The Good Wife à voir)

Pour la série Huge: j'ai trouvé que le premier épisode se laisse regarder. L'histoire se passe dans un camps "d'amaigrissement" pour ado... c'est assez original pour une série tv on va dire... Au début, je me suis crue dans un épisode de MTV Made... Je regarderai la suite pour voir là où ça nous mène.

Ensuite, pour la série: Make it or break it: le début du premier épisode m'a totalement ennuyé... après, ça se reprend quand même un peu... mais ça reste de la série ABC Family. J'ai tenu 2 épisodes pour l'instant.

Je suis une fan incontesté de tout les Expert *o* Ny, Miami, Manhattan <3
et pis en ce moment Mercy Hospital le samedi soir est pas mal du tout bien que la blonde infirmière commence a me pomper l'air --"
et puis il y a eu ma révélation The United State of Tara *-* juste excellent !!!

A

AnonymousUser

Guest
Gossip Girl, j'ai fini il y a quelques jours la saison 1. Me reste plus qu'à télécharger le reste ! (Oui j'ai un temps de retard)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes