Quelle est votre série télé du moment ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Cette semaine a été pour moi une semaine: "Make it or Break it"... Etant en vacances depuis hier soir je pense vite finir la saison 1 (aussi vite que MegaVideo me le permettra en fait)... Juste parce que j'aime bien certains personnages.

Il faut que je trouve/garde des séries pour partir en vacances :)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
En attendant que Make it or break it charge, j'ai regardé le premier épisode de Entourage... depuis le temps que je voulais regarder cette série ! ... Je n'ai que 6 saisons de retard après tout :). Le premier épisode m'a assez plu... pas le méga coup de foudre pour la série, mais quand même...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis mise à Nurse Jackie, j'accroche pas trop mal.
J'ai bientôt fini Community donc je vais entamer Lost (oui je sais j'ai au moins 1000 trains de retard), Glee, et peut-être Weeds et Gossip Girl. Ah oui faut que je commence Six Feet Under aussi.

Euh sinon, les séries, ça existe en perfusion ou.... ? :shifty:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Vous me rendez curieuse, avec Make it or break it... Elle n'est pas sur Goodsites, vous la trouvez où vous?
Bon moi je me suis mise à Glee, je trouve ça sympa bien que j'ai un peu de mal à accrocher (pas trop d'intrigue, pas vraiment de 'truc addictif' quoi je trouve). Et je viens tout juste de commencer United States of Tara, qui a l'air marrante, et Being Erica qui me semble être une série très prometteuse... Et ça se passe au Canada, ça change de décor, et d'accent, par rapport à toutes les séries que j'ai l'habitude de regarder, ça fait du bien.

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
make it or break it tu la trouves sur alloshowtv! Et c'est super, parfait dans le genre "série de fille":)
Moi je découvre "Lie to me" c'est pas mal, si on oublie le côté psychologie américaine à 2 francs les personnages sont marrants et les enquêtes agréables à suivre...
Sinon j'ai aussi découvert "Pretty little liars", il n'y a que 4 épisodes mais c'est pas trop mal, pas dans mon top 10 mais bon, j'attends de voir.

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Je connaissais pas Make it or break it mais je pense que je vais m'y intéresser dès que j'ai fini de regarder Glee (ça va il n'y a qu'une saison je suis pas encore trop en retard) vous m'avez donné envie :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
duendecita;1606104 a dit :
make it or break it tu la trouves sur alloshowtv! Et c'est super, parfait dans le genre "série de fille":)
Moi je découvre "Lie to me" c'est pas mal, si on oublie le côté psychologie américaine à 2 francs les personnages sont marrants et les enquêtes agréables à suivre...
Sinon j'ai aussi découvert "Pretty little liars", il n'y a que 4 épisodes mais c'est pas trop mal, pas dans mon top 10 mais bon, j'attends de voir.

Merci !
En fait je suis bigleuse, Make it or break it est bien disponible sur Goodsites ! Enfin au moins comme ça tu m'as fait découvrir un nouveau site intéressant :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes