Quelle est votre série télé du moment ?

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Lola V. Stein;1611333 a dit :
Pretty Little Liars et la nouvelle saison de True Blood.

Pretty Little Liars, ça manque beaucoup de crédibilité. Un mélange de Desperate et Gossip Girl. Mais bon, tu te demandes quand même qui est cette foutue " A ". ( et je me demande aussi pourquoi l'une d'entre elles ne répond pas : Get a life. You pathethic. " )

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
J'ai fini la saison 2 de Dirty Sexy Money sachant que la série est arretée, je reste un peu sur ma fin
J'ai commencé Pretty Little Liars ainsi que Happy Town, j'ai découvert il y a pas longtemps et je suis a fond dedans (enquiete pour retrouver un meurtrier mélé aux commerages d'une petite ville) :)

Et j'ai hate que toutes les séries reprennent a la rentrée :d

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai fini la saison 2 de True Blood (en 2 jours!) et je commence la troisième. Bill forever hein! (et Eric aussi par la même occasion :winky:) Je viens de découvrir Flash Forward et c'est pas mal du tout. Ah oui, j'ai fini Glee aussi. Et je compte me refaire Lost depuis le début mais j'attends de finir les séries que j'ai commencé parce que Lost, ça va me prendre un moment.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Pettycoat;1615399 a dit :
Merci les filles pour vos conseils ! Je me suis dit que j'allais m'y mettre chacun leur tours. Donc j'ai commencé par Scrubs. C'est très sympas, j'ai regardé les 4 premiers épisodes, mais comme y a pas vraiment d'intrigue et que je venais de finir True Blood, j'étais un peu en manque. Et sur un coup de tête j'ai descidé de jetter un coup d'oeil à Misfits.
Et c'est vachement cool.
( Sauf que pour l'instant y a que 6 épisodes, et j'ai déjà tout fini )
Lie to me j'ai regardé le premier épsiode, c'est sympathique, un peu caricaturale sur les bords quand même ( " uhm hum, il plisse les yeux, images de plusieurs hommes qui plissent les yeux, conclusion il a envie de pisser " )
Californication, j'avais déjà regardé le pilote, sauf que ça m'avait vraiment pas plu. Y a que du cul. C'est relou à force.
Maintenant faut que j'aille jeter un coup d'oeil au reste !

Pour le coup tu m'as donné envie d'attaquer Misfits et c'est trop cool ! J'en avais encore jamais entendu parler alors qu'en fait c'est vachement mieux que pas mal de séries à succès en ce moment , pour celles qui ne connaissent pas , c'est l'histoire d'une bande de délinquants qui frappés par un orage se voient dotés de super-pouvoirs , mais c'est pas le clichés des supers héros classiques (rien a voir avec heroes) ils sont vulgaires violents .. mais tout de même super attachants ! Et pour les amatrices c'est aussi pas mal branché cul :lunette::cretin:

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
En ce moment, j'aime beaucoup Castle, diffusée en soirée sur France 2.
Cela dit, je n'en suis pas non plus accro, et cet engouement est certainement passager. Mais certaines scènes sont tout de même tordantes, je ne le nie pas !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini les Misfits hier ! J'ai vraiment bien aimé , Nathan est trop mignon et Simon me fait penser à Ian Curtis ... Non ?

J'entame la saison 3 de Chuck même si je trouve la série beaucoup moins intéressante depuis que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Glee , malheureusement , je suis accro. Je dis malheureusement parce que c'est le genre de truc que je me suis jurée de ne jamais regardé , beaucoup trop cliché et niais à mon goût mais .. c'est plus fort que moi.
J'adore Emma , elle serait parfait pour Sheldon !

sheldon-cooper.jpg
emma-glee.jpg

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Pettycoat;1615399 a dit :
Et sur un coup de tête j'ai descidé de jetter un coup d'oeil à Misfits.
Et c'est vachement cool.
(
MERCI MERCI MERCIIIII!!!!
J'ai commencé misfits il y a ... 6 heures, et je viens de terminer :tears:
C'est GENIAL merci encore de me l'avoir fait découvrir! Mais c'est pas la fin de la saison déjà quand même??Parce qu'après les autres épisodes y'avait "dans le prochain..." et à la fin du 6 y'a juste le générique:sad:
En tout cas j'ADORE NAthan je sens que ça va devenir le leader et je l'aime déjà <3

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai finit la saison 3 de breaking bad, qui m'a juste rendue dingo et encore plus insomniaque. Du coup pour oublier la frustration de l'attente de la prochaine saison, j'ai commencé une autre série : United states of tara. C'est sympathique, drôle, original...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes