Quelle est votre série télé du moment ?

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bon, regarder des séries est un emploi à mi temps dans ma vie, donc je ne les citerai pas tellement je les regarde presque toutes ^^

En tout cas, en ce moment, je me penche sur des séries qui ont un peu moins la cote, vu que toutes les autres sont en vacances (à part True Blood qui est encore géniale!), et je regarde Modern Family, qui est une petite série très drôle sur une famille un peu tordue: le grand père refait sa vie avec une magnifique colombienne et son fils précoce, le fils de ce grand père est gay et vient d'adopter une petite vietnamienne avec son mec, et sa fille (au grand père!) a une famille de dingue (ttrois enfants hilarants et un mari vraiment à mourir de rire). Bref, c'est trèèèèès mal expliqué tout ça! ^^

Et aussi, je regarde Make it or break it, une série sur des gymnastes qui s'entrainent pour les JO. Je ne me voyais pas du tout accrocher, et pourtant! c'est vraiment trop bon à regarder, surtout pour l'été!

Je vous les conseille les Madz, en attendant nos chouchous de la rentrée!

27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
HIMYM, c'est la vie ! The big bang theory également. Dernièrement j'ai commencé How to make it in America et c'est plutôt sympa !

Par contre, j'ai tellement entendu parler de Glee que j'ai voulu y jeter un oeil et... J'accroche pas :shifty: Ceci dit je n'ai regardé qu'un épisode.

Je vais sûrement commencer Flashforward. Si certaines d'entre vous connaissent, vous avez aimé ?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Oreo;1634243 a dit :
HIMYM, c'est la vie ! The big bang theory également. Dernièrement j'ai commencé How to make it in America et c'est plutôt sympa !

Par contre, j'ai tellement entendu parler de Glee que j'ai voulu y jeter un oeil et... J'accroche pas :shifty: Ceci dit je n'ai regardé qu'un épisode.

Je vais sûrement commencer Flashforward. Si certaines d'entre vous connaissent, vous avez aimé ?

Regarde Flashforward sur canal+ et ouai je trouve ça pas mal du tout , le scénario est bien monté, j'ai bien accroché !

Je viens d'attaquer The Big Bang Theory ... je veux un poisson lumineux !!!:cretin:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Oreo;1634243 a dit :

C'est une bonne série, mais je me dois de t'avertir: la saison s'arrête sur un cliffhanger (un truc de malaaaade), et tu on ne saura jamais la suite, parce que la série a été annulée...c'est mieux de la savoir avant je pense ;-)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de finir Misfits...en une journée. En même temps, il n'y a que 6 épisodes.

misfits.jpg

Ça sonne très Skins, le côté débauche en moins, et en plus "torturé" mais avec de l'humour néanmoins. C'est sympa. Pas ma série préféré, mais je regarderai bien la saison 2. En même temps, vu le cliffhanger...

15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Gossip Girl, hier, aujourdhui & demain. Même si plus les saisons avancent, plus c'est vraiment limite les feux de l'amour version moderne. Sans Blair & Chuck, je regarderais surement plus.

Je vais attaquer The tudors là :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes