Quelle est votre série télé du moment ?

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Medium. J'ai toujours regardé cette serie, mais le fait que M6 passe une nouvelle saison me mets en joie, surtout qu'ils avaient stoppé celle d'avant en plein milieu (les bougres!)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Encore et toujours Rome. Il faut que je prenne le temps de la terminer.
Et je viens de commencer Fringe, et on va dire que la présence de Joshua Jackson (mon amour de jeunesse, aaaah, dans Dawson, Pacey, le jeune rebelle qui parlait comme un livre...) n'y est pas pour rien

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Grenouille-Verte;1707205 a dit :
Je regarde Malcolm en petit-déjeunant avec mon frère, c'est certes une série qui commence à dater, vu qu'elle est finie, mais c'est un p*tain de bol de bonne humeur et d'humour décapant, c'est un plaisir de regarder les aventures de cette famille qui dans le fond n'est pas si loufoque que ça, et dont l'aspect humain me touche à chaque épisode :cupidon:
La meme, et ca me fait passer de bons moments :small:

Caracallas;1707228 a dit :
Et je viens de commencer Fringe, et on va dire que la présence de Joshua Jackson (mon amour de jeunesse, aaaah, dans Dawson, Pacey, le jeune rebelle qui parlait comme un livre...) n'y est pas pour rien
J'avais commencé à un moment et je m'etais arreté, et hier soir sur TF1, j'ai vu un ép et j'ai trouvé stylé, donc je pense que je vais reprendre :)

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Blue Mountain State... Même si c'est un peu "gras", j'aime bien. Bien sûr, à ne pas prendre au premier degré...!

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
DolceVita;1700224 a dit :
Pretty Little Liars. J'crois que je vais rematter les épisodes à partir du premier, sachant que ça reprend qu'en Janvier. L'intrigue me plait.

j'ai commencé cette série aussi, je suis au 7eme épisode. l'intrigue est pas mal mais ce qui m'a "choqué" dès le premier c'est les texto qu'elles recoivent de A. ... on a pas toujours le numéro d'un texto? et puis le message écrit dans le casier d'emily, elle aurait pas pu comparer l'écriture?... mais bon je continue, je déteste abandonner une série!

A

AnonymousUser

Guest
kyfia;1709374 a dit :
j'ai commencé cette série aussi, je suis au 7eme épisode. l'intrigue est pas mal mais ce qui m'a "choqué" dès le premier c'est les texto qu'elles recoivent de A. ... on a pas toujours le numéro d'un texto? et puis le message écrit dans le casier d'emily, elle aurait pas pu comparer l'écriture?... mais bon je continue, je déteste abandonner une série!

J'avais jamais entendu parler de cette série. Ce serait pas l'adaptation du livre "Les Menteuses" de Sara Shepard ??

Si c'est ça ça m'intéresse, les bouquins sont vraiment pas mal :)

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
menina68;1709559 a dit :
J'avais jamais entendu parler de cette série. Ce serait pas l'adaptation du livre "Les Menteuses" de Sara Shepard ??

Si c'est ça ça m'intéresse, les bouquins sont vraiment pas mal :)
Oui, c'est ca :small: et je la trouve stylé comme série!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes