La meme, et ca me fait passer de bons moments :small:Grenouille-Verte;1707205 a dit :Je regarde Malcolm en petit-déjeunant avec mon frère, c'est certes une série qui commence à dater, vu qu'elle est finie, mais c'est un p*tain de bol de bonne humeur et d'humour décapant, c'est un plaisir de regarder les aventures de cette famille qui dans le fond n'est pas si loufoque que ça, et dont l'aspect humain me touche à chaque épisode
J'avais commencé à un moment et je m'etais arreté, et hier soir sur TF1, j'ai vu un ép et j'ai trouvé stylé, donc je pense que je vais reprendreCaracallas;1707228 a dit :Et je viens de commencer Fringe, et on va dire que la présence de Joshua Jackson (mon amour de jeunesse, aaaah, dans Dawson, Pacey, le jeune rebelle qui parlait comme un livre...) n'y est pas pour rien
DolceVita;1700224 a dit :Pretty Little Liars. J'crois que je vais rematter les épisodes à partir du premier, sachant que ça reprend qu'en Janvier. L'intrigue me plait.
kyfia;1709374 a dit :j'ai commencé cette série aussi, je suis au 7eme épisode. l'intrigue est pas mal mais ce qui m'a "choqué" dès le premier c'est les texto qu'elles recoivent de A. ... on a pas toujours le numéro d'un texto? et puis le message écrit dans le casier d'emily, elle aurait pas pu comparer l'écriture?... mais bon je continue, je déteste abandonner une série!
Oui, c'est ca :small: et je la trouve stylé comme série!menina68;1709559 a dit :J'avais jamais entendu parler de cette série. Ce serait pas l'adaptation du livre "Les Menteuses" de Sara Shepard ??
Si c'est ça ça m'intéresse, les bouquins sont vraiment pas mal
clems_x;1709972 a dit :Oui, c'est ca :small: et je la trouve stylé comme série!