Mona.;1676404 a dit :Party Down. C'est par le créateur de Veronica Mars (et Paul Rudd également !), ce qui est d'ailleurs génial puisque deux des acteurs principaux étaient dans VM ( le génial Ken Marino aka Vinnie Van Lowe, et le merveilleux Ryan Hansen alias Dick Casablancas). Et puis plein d'acteurs qui ont joué dans VM viennent faire les guests dans Party Down (Veronica Mars en personne, Keith, Logan et j'en passe).
J'adore l'humour de la série, le contexte est assez original (une équipe d'acteurs ratés sont serveurs pour une société de traiteur pour tous types d'événements), les situations sont souvent barrés, et le casting est génial (mention spéciale pour Jane Lynch que j'aime à la folie, et Martin Starr).
Ce qui est très dommage par contre, c'est que cette série a été annulée au bout de la deuxième saison (soit 20 épisodes au total). Elle est hélas complétement passée inaperçue, sûrement trop spéciale.
Je la conseille vivement à toutes les fans de Veronica Mars, adeptes d'humour loufoque, et cynique.
J'entame la saison 2 ce soir !
Tu m'a convaincue, je m'y met aussi (en finissant Friday Night Lights ) !