Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier je me suis mise à Spaced avec Simon Pegg & Nick Frost et je dois dire que c'est assez énorme !!
Sinon je viens de finir les 7 saisons de Curb your enthusiasm (même scénariste que Seinfeld) et je pense me refaire Urgences, parce que ça me manque (même si cette série me déprime parce qu'elle me fait penser aux dimanche soirs).
En ce moment, je mate Army Wives, oui je sais que la guerre est finit, mais j'aime l'esprit nian nian qui fait monter les larmes aux yeux.
Apres une journee de boulot, c'est top, et puis montrer le combat de ces femmes de militaires, c'est important mine de rien.
J'ai cherché ce sujet comme une folle alors qu'il était épinglé, haha. Alors ma série du moment c'est Millenium (l'adaptation de la saga littéraire du même nom). L'intrigue est extrêmement prenante, la psychologie et les profils des personnages sont interessants, et c'est un très bon thriller, les effets ne sont ni excessifs ni clinquants, il y'a vraiment un fil conducteur et c'est vachement bon. En tout il y'a 6 épisodes qui durent chacun environ 1h, donc c'est comme un gros film
je regarde pas la télé sauf en streaming sur les sites de replay:
zone interdite, capital, 90'enquete, e=m6, 100%mag,
sinon j'attends le grand retour de Desperate Housewives!! whoohoo!! 26 au soir - tv-duck here I come!