Quelle est votre série télé du moment ?

17 Juin 2010
13
7
1 064
Neuilly en Thelle
Bon sang j'aurai adoré répondre maison close, alors si quelqu'un qui possède un abonnement canal m'entend...

Qui veut épouser mon fils c'est pas une série ça? J'suis trop fan de la secrétaire médicale blonde niaise avec un grand nez crochu qui veut serrer le type qui a les oreilles décollées. Elle me donne envie de chanter le générique de mon petit poney.

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Fringe!
Je complète même par les films auxquels la série fait référence : hier soir, j'ai regardé Au delà du réél (Atered States, in english), même qu'on y retrouve l'actrice qui joue Nina Sharp

17 Novembre 2010
6
0
1 052
Ressaix
www.flickr.com
En ce moment , j'suis à fond sur Glee & The It Crowd . peu de gens connaissent , en gros : série anglaise sur des geek . Humour anglais & tout le tralala mais j'ad-or-euh . & puis l'incontournable sex and the city qui repasse sur ma chère télévision belge; oh oui j'aime !

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Je viens de découvrir Misfits.. j'ai avalé la saison 1 en deux jours :v:. C'est un mixe entre Skins et Heroes et franchement ça a bien la classe. La saison 2 vient de commencer ici au Royaume-Uni, j'attends avec impatience la suite demain soir.

Le synopsis: Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt générale. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur surveillant, un violent oragehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des supers pouvoirs. Mais aussi qu'ils ne sont pas les seuls... Tony, leur surveillant va tenter de les assassiner.

J'aime pas spécialement ce genre de série pseudo-surnaturelle habituellement mais là il ne s'agit pas uniquement de surnaturel (et quand il y en a c'est toujours justifié et pas juste pour montrer trois effets spéciaux), les personnages sont bien développés et bref c'est vraiment à voir.

Également à voir comme série, cet été la BBC a sorti une nouvelle version de Sherlock Holmes (appelée Sherlock.. c'est original) avec trois épisodes de 90 minutes. J'en attendais pas grand chose et franchement j'ai été époustouflé. C'est très intelligent, très drôle et le mec qui joue Sherlock est génial. Watson est joué par Martin Freeman (le héros de H2G2: le guide du voyageur intergalactique). Bref c'est de la série de très très haute qualité, dommage qu'il n'y ait que trois épisodes. La saison 2 arrive l'année prochaine.

A

AnonymousUser

Guest
en ce moment je regarde "cougar" bon je suis loin d'avoir l'age pour me sentir concerné mais ça me fait marrer kan même !

et puis sinon jsui ACCRO et le mot est faible à "Oz" une série de zinzin (vous connaissez surment) ki spasse en prison ou se mèlent sexe drogue et violence : tout ske jaime koi ! lol

aaah et puis bien évidement "nip tuck" !! jmen lasse pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes