Roo;1862810 a dit :Je viens de découvrir Misfits.. j'ai avalé la saison 1 en deux jours . C'est un mixe entre Skins et Heroes et franchement ça a bien la classe. La saison 2 vient de commencer ici au Royaume-Uni, j'attends avec impatience la suite demain soir.
Le synopsis: Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt générale. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur surveillant, un violent oragehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des supers pouvoirs. Mais aussi qu'ils ne sont pas les seuls... Tony, leur surveillant va tenter de les assassiner.
J'aime pas spécialement ce genre de série pseudo-surnaturelle habituellement mais là il ne s'agit pas uniquement de surnaturel (et quand il y en a c'est toujours justifié et pas juste pour montrer trois effets spéciaux), les personnages sont bien développés et bref c'est vraiment à voir.
Grâce à toi j'ai commencé à regardé Misfits et je suis pas déçue !
J'aime beaucoup la manière dont c'est filmé et les personnages sont bien travaillés (j'aime parce qu'ils ont tous des cotés horribles/insupportables, ils sont pas du tout idéalisés mais ça leur donne un coté "vrai" et finalement on les aiment bien quand même...)