Quelle est votre série télé du moment ?

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Roo;1862810 a dit :
Je viens de découvrir Misfits.. j'ai avalé la saison 1 en deux jours :v:. C'est un mixe entre Skins et Heroes et franchement ça a bien la classe. La saison 2 vient de commencer ici au Royaume-Uni, j'attends avec impatience la suite demain soir.

Le synopsis: Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt générale. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur surveillant, un violent oragehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des supers pouvoirs. Mais aussi qu'ils ne sont pas les seuls... Tony, leur surveillant va tenter de les assassiner.

J'aime pas spécialement ce genre de série pseudo-surnaturelle habituellement mais là il ne s'agit pas uniquement de surnaturel (et quand il y en a c'est toujours justifié et pas juste pour montrer trois effets spéciaux), les personnages sont bien développés et bref c'est vraiment à voir.

Grâce à toi j'ai commencé à regardé Misfits et je suis pas déçue !
J'aime beaucoup la manière dont c'est filmé et les personnages sont bien travaillés (j'aime parce qu'ils ont tous des cotés horribles/insupportables, ils sont pas du tout idéalisés mais ça leur donne un coté "vrai" et finalement on les aiment bien quand même...)

A

AnonymousUser

Guest
Ma nouvelle série préférée du moment c'est...Dawson !! Et oui à force d'en entendre parler sur plusieurs topic j'ai décidé de re-regarder et j'adoooore !! J'en suis qu'au début de la saison 1 et j'aime tellement le naturel des acteurs et la réalité de la série, les sujets abordés etc.
D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais regardé la série de A à Z. Donc voilà l'erreur est en train d'être réparée. Je ne sais plus combien il y a de saisons mais je suis partie pour un bon moment !

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
En ce moment je suis accro à Misfits, la saison 2 est une grosse tuerie pour l'instant et j'aime bien la façon dont ils sont en train de faire évoluer le rôle de Simon.
Et puis Nathan me rend complètement ouf <3

Sinon j'ai fini The Hard Times of RJ Berger qui était pas vraiment exceptionnel et trop cliché, et je dois me remettre à It's Always Sunny In Philadelphia, How Not To Live Your Life et Entourage mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes séries du moment :

Desperate housewives
Dexter
Fringe
Glee
Gossip Girl
Grey's Anatomy
How i met your mother
Modern Family
Parenthood
The big bang theory
Vampire diaries
The walking dead
How not to live your life
(et Dawson, mais ça c'est à la tv)

Ca fait juste 13 épisodes par semaine sans compter Dawson, j'ai pas de vie en fait.
Mais je voulais surtout parler de Modern Family : je suis de plus en fan, les personnages sont tous un peu barge, Gloria m'a fait rire dans l'épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, Phil a un air vraiment irrésistible ahah, rien que de le voir avec sa tête de blagueur à 2 balles me fait sourire, son fils aussi d'ailleurs. Et le couple Mitchell+Cameron en tien une bonne couche aussi :d

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je viens de me faire les deux premières saison de United States of Tara.

C'est pas LA série du siècle, mais j'aime bien voir comment évoluent les personnages, leur histoire.

Sinon, toujours un peu de Family Guy et HIMYM.
Je pense sévèrement à me remettre à Grey's Anatomy, il faudrait que je me souvienne à quel moment j'ai arrêté de regarder. Mais revenir à 45min par épisode, ça me fait peur...

1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Ma série du moment, c'est Misfits (saison 2)
ça se passe en GB, un groupe d'adolescents qui font des travaux d'intérêts généraux et qui, frappés par la foudre, se retrouvent avec des pouvoirs. l'humour à l'anglaise, j'adore.

30 Novembre 2010
36
9
659
talence
ça y est je me suis lancée dans true blood! mes copines m'ont fait comprendre que je ne pouvais pas passer à côté. J'en suis à l'épisode 4, je préfère pas encore me prononcer j'attends de voir la suite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes