Quelle est votre série télé du moment ?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je viens de commencer Looking et j'aime beaucoup. (Jonathan Groff <3)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'avoue. Je suis complètement et irrévocablement amoureuse de la série The Musketeers :jv:

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
le-lot-des-audacieuses;4623887 a dit :
J'avais envie de dresser mon top 15 EVER des séries, à vous de contredire, of course, toute remarque est constructive, surtout que ce top est totalement subjectif. Parce que le web entier fait des liste de tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas ? :dunno:

15. Charmed, juste pour "Léooooo"
14. HIMYM
13. Desperate housewives
12. Heroes
11. Misfits
10. 90210
09. The Walking Dead
08. Homeland
07. Grey's anatomy
06. Girls
05. Pretty Little liars
04. Friends
03. Breaking bad
02. Gossip Girl
01. Game of thrones
Ah la la, j'ai essayé de faire un classement dans ma tête mais pas facile, surtout si c'est sur toute la durée de notre vie!
Du coup, je me lance mais pour être honnête, il va y avoir des points "spéciaux" pour les séries anciennes par rapport aux nouvelles car je les porte depuis plus longtemps dans mon coeur <3 (et mes goûts ayant évolué, certaines sont dans ce top mais si je les voyais aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'en penserais!)

15 Gossip Girl
14 The Americans
13 New York 911
12 Code Quantum
11 Teen Wolf
10 Battlestar Galactica
09 Océane
08 Buffy contre les vampires
07 Revenge
06 Borgen
05 The Walking Dead
04 Game of Thrones
03 Rome
02 24 heures chrono
01 Urgences

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Je profite des vacances pour enfin mater True Détective. Je vais aussi tenter Hélix.

Sinon toujours sur The Walking dead, The Originals et Vampire Diaries.

8 Mars 2014
74
162
2 194
Je regarde pas mal de séries... How I met your mother, the big bang theory et new girl pour les comédies; Bones et FBI Duo très spécial (hum. Particulièrement les épisodes avec Matt Bomer torse nu :innocent:) pour les policières. Je regarde aussi Chicago fire (trèèès bonne série, avec des pompiers, de l'action et de l'amouuur !), The Borgia, Downton abbey et 9021 Beverly Hills (Il a bien fallu trouver qqch pour remplacer Gossip Girl et Greek...)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Depuis quelques mois je redécouvre le plaisir de regarder des séries. J'en suis 3 assidument (mais j'ai un long train de retard).
Girls (je débute la saison 2) parce que cette série me fait déculpabiliser.
Pretty Little Liars (saison 4) parce qu'elle me tient en haleine et SURTOUT parce que les actrices sont canons et trop bien sapées.
Gossip Girl (saison 2) juste pour Chuck et Blair (j'aime pas les autres :cretin:).

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Broad City ! Des gifs sur tumblr m'ont attirés :cyclope:
Deux femmes qui habitent à New York, c'est un peu décalé, y'a des scènes assez wtf :yawn: Je regarde en VO mais je ne comprends pas tout, je rate sans doute quelques blagues :gonk:

17 Novembre 2013
54
181
724
En ce moment j'essaye de finir la saison 3 de Sherlock mais les épisodes d'1h30 me démotive :sad:
Et sinon c'est Hannibal Hannibal Hannibal Hannibal en attendant la saison 4 de GoT :free:

Après j'ai mes séries que je suis depuis des années, PLL, Vampire Diaries, Grey's Anat' mais que je suis avec moins de convictions.

J'ai un profil sur serie-all si ça intéresse certaines filles : http://serieall.fr/profil/Ahoply/series

5 Juin 2012
1 032
1 396
5 944
-ellebore;4666766 a dit :
Sinon, je suis retombée dans Veronica Mars, c'est vraiment ma série d'amour, je la regarde minimum une fois par an depuis qu'elle a été arrêtée et le film m'a fait replongée, je regarde un épisode chaque soir avant de dormir :jv:
Un seul épisode ?! Je sais pas comment tu fais, je l'ai encore re-regardée juste avant que le film sorte et à partir du moment où je commence c'est foutu, je VIS Veronica Mars ! J'ai tout fini en 2 semaines, sachant que j'ai un boulot 8h-18h (minimum) :taquin: Je suis incapable de finir un épisode sans enchainer le suivant :facepalm:

14 Février 2014
7
18
354
Ma série du moment c'est une comédie : Brooklyn Nine-Nine. 
J'ai vu le premier épisode, je me suis dit "c'est sympa", j'ai lancé le deuxième et là... je n'ai pas réussi à m'arrêter. J'ai dévoré la série. Elle est pas sans défaut, pas forcément la plus subtile (j'ai eu l'impression qu'un personnage m'ait dit "ship ces deux-là" alors que ça m'avait à peine effleurée, et bien tant pis pour la subtilité, je marche à fond), mais qu'est ce que ça fait du bien une bonne comédie. Je pourrais vous dire que c'est super en termes de diversité, de temps consacré à chaque personnage mais ce que je retiens surtout c'est que c'est drôle, on aime les personnages, c'est addictif et que ça fait du bien comme série.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes