Ah la la, j'ai essayé de faire un classement dans ma tête mais pas facile, surtout si c'est sur toute la durée de notre vie!le-lot-des-audacieuses;4623887 a dit :J'avais envie de dresser mon top 15 EVER des séries, à vous de contredire, of course, toute remarque est constructive, surtout que ce top est totalement subjectif. Parce que le web entier fait des liste de tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas ?
15. Charmed, juste pour "Léooooo"
14. HIMYM
13. Desperate housewives
12. Heroes
11. Misfits
10. 90210
09. The Walking Dead
08. Homeland
07. Grey's anatomy
06. Girls
05. Pretty Little liars
04. Friends
03. Breaking bad
02. Gossip Girl
01. Game of thrones
(et mes goûts ayant évolué, certaines sont dans ce top mais si je les voyais aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'en penserais!)
) pour les policières. Je regarde aussi Chicago fire (trèèès bonne série, avec des pompiers, de l'action et de l'amouuur !), The Borgia, Downton abbey et 9021 Beverly Hills (Il a bien fallu trouver qqch pour remplacer Gossip Girl et Greek...)
).

Un seul épisode ?! Je sais pas comment tu fais, je l'ai encore re-regardée juste avant que le film sorte et à partir du moment où je commence c'est foutu, je VIS Veronica Mars ! J'ai tout fini en 2 semaines, sachant que j'ai un boulot 8h-18h (minimum)-ellebore;4666766 a dit :Sinon, je suis retombée dans Veronica Mars, c'est vraiment ma série d'amour, je la regarde minimum une fois par an depuis qu'elle a été arrêtée et le film m'a fait replongée, je regarde un épisode chaque soir avant de dormir![]()
Je suis incapable de finir un épisode sans enchainer le suivant