Quelle est votre série télé du moment ?

15 Juin 2010
14
4
1 054
Greuville
Ce que j'adore c'est que non seulement tu m'a répondu à ma question mais tu as aussi supplanter ma futur question qui étais en gros un conseil de série genre humour/action, C'est juste parfaitement ce que je cherchais.

17 Septembre 2011
539
2 000
4 854
Actuellement, je regarde The wire (en VOST). Ca me change complètement des séries que j'ai l'habitude de regarder et j'aime beaucoup (du coup, aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal avec mes anciennes séries).

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Est-ce que quelqu'un regarde Penny Dreadful ? :non:

tumblr_n53za3JZ0M1qip84mo1_250.gif

L

lyanna-winchester

Guest
@caesonia Moi moi moi! Depuis ce matin même et bah j'ai pas encore décroché de cette série et il me reste que 2 épisodes à rattraper :fear:

Vraiment terrible comme série!!! ^^

Toute mes séries actuelles sont en pauses ou fini pour l'instant...enfin presque toute.

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
@Lyanna Winchester L'intrigue est un peu décousue, la série prend son temps pour développer différents arcs narratifs mais ça vaut le coup. Eva Green est absolument géniale. :dowant: C'est la série qui fait plaisir quand on aime l'époque victorienne et les classiques de la littérature fantastique.
Oh ! Et est-ce que j'ai déjà mentionné Eva Green ?? :cretin:

tumblr_n6w5n6I5uZ1s8iuy1o5_r1_250.gif

tumblr_n6w1igRCl81rqnk0bo6_250.gif

tumblr_n5m3povwNg1r03eggo2_250.gif

Et Josh Hartnett :dowant: Et TIMOTHY DALTON ! :gnih:

J'hésite à ouvrir un topic. :hesite:

L

lyanna-winchester

Guest
@caesonia a ce que j'ai cru comprendre il n'y aura que 9 épisodes dans la saison 1?

Oh tiens je vais regarder l'épisode 7 ce midi! :d J'espère que ça va pas être trop gore :hesite:

M

Membre supprimé 192416

Guest
@Lyanna Winchester J'adore Penny Dreadful moi aussi ! Cette série dépote ! L'épisode 7 était bien creepy et Eva Green époustouflante comme à chaque fois. :jv:

(si quelqu'un ouvre un sujet sur cette série, j'irais sûrement y faire un tour ! )

L

lyanna-winchester

Guest
Oh on aura eu très peu d'épisode :erf:

Je vais devoir me trouver une nouvelle série.

@apodemuse c'est vrai qu'elle gère pas mal Eva Green! Mais on lui donne toujours le même genre de rôle ou c'est que j'ai vu très peu de ses rôles? :hesite:

Bon bah @caesonia tu n'as plus qu'a ouvrir un topic je crois :d

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
i-love-you;4795933 a dit :
priscilla-;4795000 a dit :
Actuellement, je regarde The wire (en VOST). Ca me change complètement des séries que j'ai l'habitude de regarder et j'aime beaucoup (du coup, aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal avec mes anciennes séries).

Cette série est incroyable.
Carrément, elle est parfaite de bout en bout ! Ils ont su se renouveler à chaque saison. Et les personnages sont tous incroyables (et incroyablement beaux pour certains :cretin:)

En ce moment, chez nous, c'est les Soprano (en attendant la reprise des séries habituelles), c'est sympa, même si j'adhère moins que The Wire, j'ai pas envie de lâcher et voir comment ça va (mal, certainement) se terminer.

Sur ma wish-list : House of Cards, True Detective, Harper's Island, Orange is the New Black et du coup, vous me faites envie avec Penny Dreadful

@Innamoramento Deux séries qui m'ont bien fait rigoler, et poutant, je suis une pisse-froid, c'est Parks and Recreation (la vie dans un service municipal) et Peep Show (deux colocs anglais complètement bras cassés). Mais je suis tellement nulle pour résumer que je vais m'abstenir, tu peux te contenter de me croire sur parole  :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes