i-love-you;4807272 a dit :priestess-of-mars;4807199 a dit :Carrément, elle est parfaite de bout en bout ! Ils ont su se renouveler à chaque saison. Et les personnages sont tous incroyables (et incroyablement beaux pour certainsi-love-you;4795933 a dit :priscilla-;4795000 a dit :Actuellement, je regarde The wire (en VOST). Ca me change complètement des séries que j'ai l'habitude de regarder et j'aime beaucoup (du coup, aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal avec mes anciennes séries).
Cette série est incroyable.)
En ce moment, chez nous, c'est les Soprano (en attendant la reprise des séries habituelles), c'est sympa, même si j'adhère moins que The Wire, j'ai pas envie de lâcher et voir comment ça va (mal, certainement) se terminer.
Sur ma wish-list : House of Cards, True Detective, Harper's Island, Orange is the New Black et du coup, vous me faites envie avec Penny Dreadful
@Innamoramento Deux séries qui m'ont bien fait rigoler, et poutant, je suis une pisse-froid, c'est Parks and Recreation (la vie dans un service municipal) et Peep Show (deux colocs anglais complètement bras cassés). Mais je suis tellement nulle pour résumer que je vais m'abstenir, tu peux te contenter de me croire sur parole![]()
Je n'ai regardé que la première saison, après qu'on m'en ai chanté les louanges.
Je la trouve tellement parfaite que j'ai peur de regarder la suite.
Je veux préserver la magie pour ne pas être déçue.
Trop de répliques "cultes". Trop de scènes mémorables ("fuck...fuck...fuck...).Trop de fou rire. Trop de réflexion.
Bref, une série de malade quoi.
Ah non non non, il faut tout regarder
Tu ne peux pas être déçue, la qualité de la série est hyper constante, et tu vas découvrir plein de personnages géniaux (les enfants de la saison 4
)!
)

(mais sinon oui oui oui, commence Arrow
.