Quelle est votre série télé du moment ?

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
i-love-you;4807272 a dit :
priestess-of-mars;4807199 a dit :
i-love-you;4795933 a dit :
priscilla-;4795000 a dit :
Actuellement, je regarde The wire (en VOST). Ca me change complètement des séries que j'ai l'habitude de regarder et j'aime beaucoup (du coup, aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal avec mes anciennes séries).

Cette série est incroyable.
Carrément, elle est parfaite de bout en bout ! Ils ont su se renouveler à chaque saison. Et les personnages sont tous incroyables (et incroyablement beaux pour certains :cretin:)

En ce moment, chez nous, c'est les Soprano (en attendant la reprise des séries habituelles), c'est sympa, même si j'adhère moins que The Wire, j'ai pas envie de lâcher et voir comment ça va (mal, certainement) se terminer.

Sur ma wish-list : House of Cards, True Detective, Harper's Island, Orange is the New Black et du coup, vous me faites envie avec Penny Dreadful

@Innamoramento     Deux séries qui m'ont bien fait rigoler, et poutant, je suis une pisse-froid, c'est Parks and Recreation (la vie dans un service municipal) et Peep Show (deux colocs anglais complètement bras cassés). Mais je suis tellement nulle pour résumer que je vais m'abstenir, tu peux te contenter de me croire sur parole  :winky:

Je n'ai regardé que la première saison, après qu'on m'en ai chanté les louanges.

Je la trouve tellement parfaite que j'ai peur de regarder la suite.

Je veux préserver la magie pour ne pas être déçue.

Trop de répliques "cultes". Trop de scènes mémorables ("fuck...fuck...fuck...).Trop de fou rire. Trop de réflexion.

Bref, une série de malade quoi.

Ah non non non, il faut tout regarder :d
Tu ne peux pas être déçue, la qualité de la série est hyper constante, et tu vas découvrir plein de personnages géniaux (les enfants de la saison 4 <3)!

28 Juin 2014
13
3
54
lyanna-winchester;4799616 a dit :
Oh on aura eu très peu d'épisode :erf:

Je vais devoir me trouver une nouvelle série.

@apodemuse c'est vrai qu'elle gère pas mal Eva Green! Mais on lui donne toujours le même genre de rôle ou c'est que j'ai vu très peu de ses rôles? :hesite:
Ouais Eva Green le dit elle-même souvent dans ses interview, elle adore jouer les rôles de femmes fatales et les rôles de tarées ! Du coup on la voit souvent dans  les deux. Je crois qu'elle n'a quasi jamais eu de personnage "normal" à jouer
C'est vrai que penny dreadful est pas mal comme série, rien que pour le casting et l'histoire même si j'ai du attendre l'épisode 5 pour vraiment accrocher
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lyanna-winchester

Guest
ltoc;4807399 a dit :
lyanna-winchester;4799616 a dit :
Oh on aura eu très peu d'épisode :erf:

Je vais devoir me trouver une nouvelle série.

@apodemuse c'est vrai qu'elle gère pas mal Eva Green! Mais on lui donne toujours le même genre de rôle ou c'est que j'ai vu très peu de ses rôles? :hesite:
Ouais Eva Green le dit elle-même souvent dans ses interview, elle adore jouer les rôles de femmes fatales et les rôles de tarées ! Du coup on la voit souvent dans  les deux. Je crois qu'elle n'a quasi jamais eu de personnage "normal" à jouer
C'est vrai que penny dreadful est pas mal comme série, rien que pour le casting et l'histoire même si j'ai du attendre l'épisode 5 pour vraiment accrocher
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'accord merci, du coup je suis très curieuse de la voir dans un rôle différent des siens, genre une mère au foyer douce et discrète pour voir comment elle se débrouille ^^
J'attend l'épisode 8 moi, je ne sais pas du tout quand on va pouvoir le voir en streaming.

Sinon hier soir j'ai regardé le premier épisode de True Detective mais je ne suis pas super convaincu, je vais quand même regarder la suite et on verra.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
calypso-;4808265 a dit :
J'ai commencé Dominion (inspiré du film Légion), ça se regarde ! :dunno:

Et aussi The Flash, j'aime bien (ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde Arrow) ! :happy:
Ah, justement, j'hésitais à attaquer Dominion, tu me le conseilles du coup ? L'intrigue est pas trop basique ? Les effets spéciaux sont pas trop cheap ?
Heiiiin The Flash a déjà commencé ? C'était pas en octobre ? Ou on parle pas de la même série ? :halp:
(mais sinon oui oui oui, commence Arrow :d)

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Chocapiix Oui, Devious Maids est géniale ! En plus, on peut la voir sur la Six :).

Autre coup de coeur: Scandal ! Olivia Pope est désamorceuse de scandales plus ou moins politiques. Elle est interprétée par Kerry Washington, et le premier épisode est génial ! Il nous montre une femme puissante ET jolie ! Vous pouvez le voir sur la Six on demand :).

Sinon, vous connaissez Silicon Valley ou Episodes avec Matt LeBlanc, ou Veep avec Julia Louis-Dreyfus ?

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Sun is shining t'en es où dans Scandal?
Moi j'ai commencé la saison 2 et j'adhère pas trop... L'histoire est plutôt intéressante mais j'ai vraiment du mal avec les personnages :fear:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
En ce moment je regarde la mini série intitulée Apocalypse:la première guerre mondiale. C'est une série documentaire sur le premier grand  conflit du 20e siècle qui mêle archives colorisées et films reconstitués, basés sur des documents d'archives.

L'histoire y est très bien expliquée, en 5 épisodes. Petit bonus: la voix off, c'est Matthieu Kassovitz.

Pour les fous d'histoire, les réalisateurs avaient fait la même série concernant la seconde guerre mondiale.

En 5 épisodes vous saurez tout et vous pourrez vous la péter en soirée (ou pas!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes