Quelle est votre série télé du moment ?

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Chocapiix Oui, je suis d'accord pour Valentina et Rémy ! D'ailleurs, j'espère tellement qu'ils vont se mettre ensemble ! En plus, la mère de Rémy est d'accord, comme celle de Valentina, alors, Rémy t'attends quoi punaise ?? :)

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Sun is shining haha je ne connais aucune série que tu suis vraiment à part GOT ^^.

Je te comprends pour Glee ou encore PLL c'est dur d'être assidu avec ces séries car le niveau des épisodes s'est complètement dégradé... Par contre j'adore Girls moi!
Oui oui j'ai vu la saison 10 de Grey's anatomy

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Chocapiix Une fois qu'il sera revenu de cure, j'espère qu'il aura de nouveau les yeux en face des trous :). Et j'espère que la mère de Rémy va refuser le marché ! Parce que,... beurk !

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Séquoia. Pour Glee, j'ai vu la saison 4 en entier et j'ai adoré. Par contre, la 5 ne me tente pas trop...je me dis qu'elle risque d'être un peu triste.

Pour Girls, j'ai vu la fin de la saison 3, et j'ai beaucoup aimé ! Mention spéciale à Marnie, et Ray. Ils ont beaucoup évolué je trouve, surtout Marnie qui a -un peu- arrêté de se plaindre, et a agi pour être -un peu- heureuse ! Et Ray est devenu un adulte avec des revenus corrects :P. T'en penses quoi ?

Grey's Anatomy ne me tentait plus vraiment ces trois dernières années. Mais ce que j'ai vu de la saison 9 me donne envie de voir la 10 :).

29 Mai 2009
50
140
4 714
sun-is-shining;4810794 a dit :
@Séquoia.  Pour Glee, j'ai vu la saison 4 en entier et j'ai adoré. Par contre, la 5 ne me tente pas trop...je me dis qu'elle risque d'être un peu triste.

Pour Girls, j'ai vu la fin de la saison 3, et j'ai beaucoup aimé ! Mention spéciale à Marnie, et Ray. Ils ont beaucoup évolué je trouve, surtout Marnie qui a -un peu- arrêté de se plaindre, et a agi pour être -un peu- heureuse ! Et Ray est devenu un adulte avec des revenus corrects :P. T'en penses quoi ?

Grey's Anatomy ne me tentait plus vraiment ces trois dernières années. Mais ce que j'ai vu de la saison 9 me donne envie de voir la 10 :).

C'est vrai que Glee c'est plus pareil avec la mort de Cory Monteith.

J'adore Ray dans Girls, il a toujours des répliques hilarantes <3. Oui c'est cool qu'il soit indépendant et qu'il devienne adulte par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que Grey's anatomy est une série plutôt inégale, certaines saisons ne sont pas terribles mais c'était une de mes premières séries donc je reste fidèle. La saison 10 est pas mal mais le final n'est pas spectaculaire et c'est la force de cette série donc j'étais un peu déçue.

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Séquoia. Quand j'y repense, Grey's Anatomy est également une des premières séries où j'ai été assidûe :).
J'aimais bien car c'était le monde adulte comme je ne l'avais jamais vu dans une série !

A l'époque, j'avais 14 ans, et je regardais Gossip Girl, Charmed, Buffy contre les Vampires, Ma Famille d'abord, Smallville... Tu vois ce que je veux dire :)?

Aimes-tu des séries un peu "vieilles" qui sont terminées ou presque et dont tu as vus tous les épisodes ?

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Sun is shining oui je vois très bien ce que tu veux dire j'ai regardé tout ce que tu as cité sauf Buffy contre les vampires!

En général j'essaye de finir les séries que je commence et je n'arrête en cours que très rarement. J'ai donc vu en intégral Sex and the city, HIMYM, Desperate housewives, Dexter, Breaking Bad, Skins, Gossip girl et Community (bon ça reprend apparemment :paillettes:). Et toi?

29 Juin 2014
60
59
1 579
@I-Love-You Merci pour l'info :paillettes:(là je danse la samba !)

@Séquoia. C'est génial ce que tu fais: tu commences et tu termines !

D'ailleurs, que de bons souvenirs avec Sex and The City: figure-toi que je l'ai vue en entier, le tout en cachette (c'était super osé à l'époque, je savais que je ne pourrais pas suivre une série pareille en toute impunité :P). Les films sont bofs selon moi, (surtout le 2), mais quand je cherche un film drôle avec des jolis habits dedans, j'ai mon compte :P. Je crois que j'ai voulu presque toutes les chaussures de Sarah Jessica Parker au moment où elle apparaissait à l'écran.

Gossip Girl, je l'ai suivie jusqu'à la saison 4, et j'ai également beaucoup aimé, parce que c'était drôle, frais, ... et jolie à voir !

Quant à Breaking Bad, j'ai vu que l'épisode 1, et je l'ai trouvé magnifique (quand tu ponds un pilote de cette qualité, c'est que t'es trop un ouf :)), mais je n'ai pas encore continué l'aventure !

Pour Desperate Housewives, je n'ai pas vu la dernière saison, mais j'ai beaucoup aimé :).

Par contre, je n'ai vu ni Dexter (je n'ai jamais regardé), ni HIMYM (j'aime pas trop ce que j'en ai vu).

Community, c'est quoi ?

Au fait, erreur de ma part dans mon dernier post: j'avais 11 ans quand Grey's Anatomy a commencé ! J'en ai aujourd'hui 21, et le truc qui m'émeut est que Cristina et Meredith sont toujours autant "âmes-soeurs" :).

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Sun is shining je déteste le goût de l'inachevé en fait parce que Desperate Housewives ou Gossip girl c'était un supplice les derniers épisodes voire les dernières saisons même...

Ah oui moi Sex and the city j'ai commencé jeune et je regardais en cachette sur M6 et c'est seulement vers 19-20 ans je crois que je me suis fait l'intéral!

Breaking bad ça vaut vraiment le coup et c'est une de mes séries préférées <3.

Je te mets un résumé de Comunity en spoiler mais c'est vraiment une série qui vaut le coup!

Du coup t'en es où dans tes séries comme je ne connais que GOT? Les saisons sont finies ou en cours? Tu suis quoi à part Scandal et Devious maids en ce moment?

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Séquoia. Merci pour l'info sur Community ! Sais-tu si ça passe une chaîne française en ce moment ?

En dehors de ça, je  t'avais dis plus haut suivre le plus sérieusement possible les séries suivantes:

Episodes: en ce moment, je suis à la fin de la saison 3, qui est déjà finie. La saison 4 sera diffusée aux Etats-Unis sur Showtime en janvier 2015. Voici le résumé:

Veep: il me reste la fin de la saison 3 également, et elle aussi est finie. Elle aura une saison 4 en avril 2015, sur HBO. Voici le résumé:

Silicon Valley: je l'ai finie ! Elle a seulement une saison pour l'instant, de 8 épisodes. La saison 2 est pour avril 2015 sur HBO. Résumé:

Elle est hyper drôle :).

Plus Belle La Vie: Elle est diffusée sur la Trois en ce moment, donc pas finie :P. Je ne sais même pas de quelle saison il s'agit ! Quant au résumé... je le mets quand même :).

Voili voulou ! Du coup, si tu as l'occasion de regarder une de ces séries-là, ne boude pas ton plaisir... et tiens-moi au courant :) !

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Sun is shining  merci pour toutes ces informations! Alors là je suis Scandal et après ce sera House of cards donc je sais pas si j'aurai le temps de regarder une série que tu as cité pour l'instant. Je te tiendrai au courant quand j'en regarderai une :)

9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
@MissPablito Ouiiiii. Je trouve que tout s'emboîte très bien. Et c'est rare mais j'ai trouvé la saison 2 encore meilleure que la première. L'écriture est vraiment de qualité et on en prend plein les mirettes :puppyeyes:

Bref, à tout-e-s les Madz qui n'ont pas vu cette série, foncez tête baissée, ne regardez ni synopsis, ni trailer, votre visionnage n'en sera que meilleur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes