@
I-Love-You Merci pour l'info

(là je danse la samba !)
@
Séquoia. C'est génial ce que tu fais: tu commences et tu termines !
D'ailleurs, que de bons souvenirs avec Sex and The City: figure-toi que je l'ai vue en entier, le tout en cachette (c'était super osé à l'époque, je savais que je ne pourrais pas suivre une série pareille en toute impunité

). Les films sont bofs selon moi, (surtout le 2), mais quand je cherche un film drôle avec des jolis habits dedans, j'ai mon compte

. Je crois que j'ai voulu presque toutes les chaussures de Sarah Jessica Parker au moment où elle apparaissait à l'écran.
Gossip Girl, je l'ai suivie jusqu'à la saison 4, et j'ai également beaucoup aimé, parce que c'était drôle, frais, ... et jolie à voir !
Quant à Breaking Bad, j'ai vu que l'épisode 1, et je l'ai trouvé magnifique (quand tu ponds un pilote de cette qualité, c'est que t'es trop un ouf

), mais je n'ai pas encore continué l'aventure !
Pour Desperate Housewives, je n'ai pas vu la dernière saison, mais j'ai beaucoup aimé

.
Par contre, je n'ai vu ni Dexter (je n'ai jamais regardé), ni HIMYM (j'aime pas trop ce que j'en ai vu).
Community, c'est quoi ?
Au fait, erreur de ma part dans mon dernier post: j'avais 11 ans quand Grey's Anatomy a commencé ! J'en ai aujourd'hui 21, et le truc qui m'émeut est que Cristina et Meredith sont toujours autant "âmes-soeurs"

.