Alors ... je viens de terminer
Penny dreadful . La série m'a plutôt plu, elle est très impressionnante esthétiquement et les acteurs jouent très bien (le casting en or: Eva Green et Timothy Dalton - avec une Billie Piper qui n'est pas si mauvaise). Après il y a bien sûr un côté fourre-tout et quelques longueurs, mais globalement j'aime bien et je suis curieuse de voir la saison 2.
Sinon je suis dans
Rizzoli and Isles. Je sais que ce n'est pas la série du siècle mais je trouve ça agréable et divertissant. A vrai dire j'aime bien Sasha Alexander et Angie Harmon est attachante. Elles me font sourire et c'est le genre de série qui me donne la pêche ( c'est plein de bons sentiments mais tant pis).
Je termine aussi
True Blood mais c'est surtout car c'est la dernière saison et j'ai envie de voir jusqu'où ils vont aller dans la
bêtise . Et bon Eric

et Pam aussi. La série vaut encore le coup pour eux deux.
J'avais repris la saison 5 de
Mad men mais j'ai arrête à mi-saison. J'ai toujours autant de mal avec cette série. Ok c'est beau, c'est "intelligent", les acteurs de cette série ne sont pas si mauvais, mais c'est froid, glacial même. S'il s'agissait d'un film ça pourrait passer car je me concentrerais sur les qualités de la mise en scène ... mais une série on la suit au quotidien et honnêtement là on ne me donne pas vraiment envie de revenir. Tant pis si l'on me dit que la saison 7 est bien meilleure.
Et bien sûr j'attends avec impatience la reprise de
Doctor Who
@SilverFox A vrai dire je me suis arrêté à la saison 3. On m'a prévenu que la 4 n'était pas bonne et comme l'équipe avait totalement changé, je n'avais pas vraiment envie de reprendre. En plus la production US des séries de la BBC ...
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà regardé
The Killing ? C'est une série policière suédoise, et comme j'aime bien les thrillers scandinaves j'avais envie d'essayer;