anawkwardgirl;4849076 a dit :J'ai (enfin) regardé Game of Thrones et maintenant, je crise de tout mon soul parce la prochaine saison est dans beaucoup de temps.
Je viens de finir Orange is the new blacket j'ai donc plus rien à regarder...
Des conseils ?![]()

Sérieux ? Je croyais qu'elle commençait qu'en 2015 ? Si ça commence vraiment dimanche, c'est une excellente nouvellealphasublime;4865145 a dit :Je suis sur Black Sails en ce moment (haha, j'enchaîne, j'enchaîne!). J'ai mis du temps à accrocher, je crois que j'étais trop distraire pendant les premiers épisodes, du coup j'avais l'impression que ça partait un peu dans tous les sens mais là c'est bon, je suis presque accro. Il me reste 3 épisodes en plus, et apparemment la saison 2 commence dimanche donc je vais pouvoir enchaîner direct, et ça, c'est cool!

aunbrey;4865187 a dit :Sérieux ? Je croyais qu'elle commençait qu'en 2015 ? Si ça commence vraiment dimanche, c'est une excellente nouvellealphasublime;4865145 a dit :Je suis sur Black Sails en ce moment (haha, j'enchaîne, j'enchaîne!). J'ai mis du temps à accrocher, je crois que j'étais trop distraire pendant les premiers épisodes, du coup j'avais l'impression que ça partait un peu dans tous les sens mais là c'est bon, je suis presque accro. Il me reste 3 épisodes en plus, et apparemment la saison 2 commence dimanche donc je vais pouvoir enchaîner direct, et ça, c'est cool!![]()

kiha;4865661 a dit :J'ai commence la vieille serie sur la Famille Addams