Quelle est votre série télé du moment ?

5 Juin 2013
17
53
2 164
i-love-you;4888233 a dit :
ombreduvent;4881262 a dit :
Récemment, je me suis tournée vers les séries australiennes (que je connaissais assez peu finalement, à part Hartley Coeur à Vif, toute mon enfance ! ^^ (Anita/Drazic, big up !))

Et j'ai découvert la série "Puberty Blues", je vous la conseille car - paradoxalement - il a fallu que je me force lors du 1er épisode. En effet, c'est une série avec un rythme assez particulier (quand on est habitué aux séries américaines). Elle prend son temps.
Mais, à présent, j'adore vraiment cette série. Elle est très réaliste dans le traitement des personnages, dessine avec patience l'esprit de cette époque et les contours d'une émancipation de la femme (doucement mais sûrement), elle est empreinte d'une mélancolie très poétique.
Vraiment, si vous n'avez pas peur des séries "non calibrées" si je puis dire, foncez.
C'est une très belle découverte !

Je ne sais pas si tu connais mais il y a la série La Gifle (the Slap) qui est très bien, c'est aussi Australien :).

Puberty Blues, j'avais regardé le pilote j'avais pas aimé. Tu me donnes envie de m'y remettre.
Oui, la mini-série adaptée du roman éponyme
C'était une très bonne surprise !

Il y a vraiment des choses intéressantes qui se font en Australie (dans des styles trèèèèès différents "Please like me", "Wentworth"…)

Oui moi aussi je m'étais arrêtée au 1er épisode, mais après avoir lu de bonnes critiques et avoir eu plusieurs retours positifs je me suis dit que j'allais pousser un peu. Finalement, j'ai regardé la série en quelques jours.
:)

J'espère qu'elle te plaira aussi.

M

Mordred

Guest
moira38;4888812 a dit :
@Emilierimbe: n'ai pas honte de dire que tu regarde Buffy the Vampire Slayer .

J'ai pas honte en vrai, mais je fais genre, parce qu'en société il faut avoir honte de ce genre de trucs niark niark :danser:

Je me suis enfilée avec délice New Girl et attends que la prochaine saison sorte avec impatience !

Sinon j'ai commencé Mad Men mais me suis spoilée bêtement... J'ai regardé un épisode de la saison 2 alors que j'étais à la une sans faire exprès et me dire toutes les deux secondes "tiens je ne savais pas qu'ils étaient mariés" "tiens y'avait pas ça avant" "eh mais comment ça se fait qu'elle soit plus au même poste ?" ne m'a pas fait tilter qu'il y avait un soucis... :facepalm:
Du coup je vais continuer mais je suis moins motivée.

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
The Musketeers, une reprise des Quatre Mousquetaires à l'américaine, je m'attendais à un massacre d'une histoire qui me tient à coeur et finalement non ! Du moins ça commence bien.

Tyrant, intriguée par un scénario plutôt original et LE personnage principale qui est plutôt charismatique, mais bon personnellement je ne me fais jamais bien surprendre par cette série assez prévisible mais tout même sympa à regarder.

Gang related, à l'inverse un scénario pas bien original mais toujours LE personnage principale qui m'a tapé dans l'oeil (va savoir pourquoi, car contrairement au précédent je le trouve pas particulièrement canon). Mais ça a l'air prometteur, affaire à suivre.

Je vous recommande vraiment Utopia. Sur fond de complot mondial, c'est une série britannique aux couleurs saturées, à la musique absolument exceptionnelle, drôle et super rythmée. Bref, je suis completement fan :puppyeyes:. Bon il y a certaines scènes assez violentes, mais c'est une série intelligente que sort vraiment du lot.

26 Avril 2012
347
279
1 164
@myka moi aussi j'ai été absente 3 semaines et j'ai du rattrapé Pretty Little Liars et Fairy Tail !!!
Tu ne serais pas mon double? :shifty:

J'ai enfin fini Vampire Diaries (c'était long).
Autrement je reprends The Big Bang Theory depuis le début car cette série me fait vraiment du bien :happy:
Je continue Mad Men et Community (je suis dans la saison 1 pour les deux), la saison 2 de In Treatment.
Enfin je regarde à nouveau la saison 1 de Masters of Sex avec mon copain, pour regarder la saison 2 ensemble par la suite :domokun:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
jahlia;4898879 a dit :
@myka moi aussi j'ai été absente 3 semaines et j'ai du rattrapé Pretty Little Liars et Fairy Tail !!!
Tu ne serais pas mon double? :shifty:

J'ai enfin fini Vampire Diaries (c'était long).
Autrement je reprends The Big Bang Theory depuis le début car cette série me fait vraiment du bien :happy:
Je continue Mad Men et Community (je suis dans la saison 1 pour les deux), la saison 2 de In Treatment.
Enfin je regarde à nouveau la saison 1 de Masters of Sex avec mon copain, pour regarder la saison 2 ensemble par la suite :domokun:

Qui sait ? :)

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Après de multiples tentatives pour regarder new girl (je n'accrochais pas du tout au début alors que c'est tout à fait le type de série que j'aime) j'ai persevéré et j'adooore !! J'en suis au milieu de la saison 2 et je trouve que cette série fait drôlement du bien au moral !! :free:

17 Août 2014
21
15
64
toulouse
Avec mon compagnon on regarde un TAS de série ,
en ce moment on scotche sur une en particulier : CRISIS mais elle a été annulée donc j'espère que le dernier épisode de cette première et dernière saison saura donner les réponses que j'attends .
Sinon toute seule je regarde MISTRESSES version US et j'espère qu'il y aura une troisième saison parce que le dernier épisode de la deuxième saison va apporter un bon nombre de questions !!!
Et enfin j'attends avec impatience la 6ième saison de VAMPIRE DIARIES et la 2ième de THE ORIGINALS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes