Y'a personne qui regarde Blacklist ici ?

C'est super classique comme série mais qu'est-ce que j'adore ! Surtout le personnage de Reddington, même si il est cliché je le kiff d'amour fou
Le pitch c'est un criminel/terroriste recherché par le FBI qui décide un jour de se rendre de lui-même à ce fameux FBI. Son but : monnayer une certaine indemnité en les aidant à traquer tous les autres criminels/terroristes, qui sont soient ses anciens associés soit des gens avec qui il a commercé par le passé.
Sauf qu'il ne fait ça qu'à la seule condition de pouvoir parler uniquement à un employé du FBI, Elisabeth Keen. Qui oh ! comme de par hasard, commence son travail de profileuse pile le jour où il se rend
Du coup, ça alterne avec quelques vieux trucs classiques de séries policières, l'écran super sophistiqué qui réussit à faire des zooms en temps réel sur des caméras de surveillance, le fameux Reddington pince-sans-rire qui alterne entre le FBI et ses commerces avec les autres terroristes (qui ont pour but de piéger ses terroristes ou d'arriver à ses fins

) etc etc.
Mais j'adhère