Quelle est votre série télé du moment ?

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
unemadmoizelle;4914956 a dit :
Ahhhh, ce combo est parfait ! Et retrouver Sophia Bush était vraiment cool !
Puis alors le final de Chicago Fire merci bien ! haha:paillettes::rainbow:

Mais carrément !
C'est en voyant le premier épisode que je me suis rendue compte que je n'avais certainement dû jamais voir Les frères Scott en VO.

Le suspens est mortel !

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
angelwithoutwings;4899117 a dit :
Et enfin j'attends avec impatience la 6ième saison de VAMPIRE DIARIES et la 2ième de THE ORIGINALS
J'ai pas osé commencer The Originals vu les montagnes russes que me procurent The vampire diaries.
Je crois qu'ils ont les meilleurs scénaristes pour pondre des fins de saisons mais alors pour la saison tout court, maintes fois j'ai envie d'abandonner.

Mais du coup, je regarderai surement encore cette saison.

10 Septembre 2014
57
25
79
guila;4914996 a dit :

Mais carrément !
C'est en voyant le premier épisode que je me suis rendue compte que je n'avais certainement dû jamais voir Les frères Scott en VO.

Le suspens est mortel !
Haha, c'est vrai que la voix de Sophia Bush ça étonne quand tu connais pas. Mais elle est tellement top je trouve cette actrice !
Mais trop ! J'

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai commencé Orange Is The New Black et je suis complètement fan, je viens de terminer Utopia et c'est bizarre mais ce n'est pas une série d'horreur mais elle me fait flipper quand même, l'univers conspirationniste c'est vraiment spécial.

10 Septembre 2014
57
25
79
guila;4914996 a dit :

Mais carrément !

Le suspens est mortel !
Haha, c'est vrai que la voix de Sophia Bush ça étonne quand tu connais pas. Mais elle est tellement top je trouve cette actrice !
Mais trop ! J'ai hâte que ça reprenne ! :)
Tu regardes quoi d'autres toi?

17 Août 2014
21
15
64
toulouse
guila;4915001 a dit :
angelwithoutwings;4899117 a dit :
Et enfin j'attends avec impatience la 6ième saison de VAMPIRE DIARIES et la 2ième de THE ORIGINALS
J'ai pas osé commencer The Originals vu les montagnes russes que me procurent The vampire diaries.
Je crois qu'ils ont les meilleurs scénaristes pour pondre des fins de saisons mais alors pour la saison tout court, maintes fois j'ai envie d'abandonner.

Mais du coup, je regarderai surement encore cette saison.
J'avoue que la cinquième saison de VD m'a un peu saoulée , un peu longuette et toujours le même schéma , en plus j'ai de plus en plus de mal avec Elena que je trouve un peu trop "niaise" mais la sixième saison au vue du final se veut être un nouveau départ et puis je me suis pas "tapée" 5 saison pour abandonner aussi facilement .
Pour TO c'est différent je trouve les personnages bien plus intéressant et ça tourne pas encore trop en rond alors voyons voir la suite ....

I

Ink

Guest
Y'a personne qui regarde Blacklist ici ? :dowant:
C'est super classique comme série mais qu'est-ce que j'adore ! Surtout le personnage de Reddington, même si il est cliché je le kiff d'amour fou :jv:

Le pitch c'est un criminel/terroriste recherché par le FBI qui décide un jour de se rendre de lui-même à ce fameux FBI. Son but : monnayer une certaine indemnité en les aidant à traquer tous les autres criminels/terroristes, qui sont soient ses anciens associés soit des gens avec qui il a commercé par le passé.
Sauf qu'il ne fait ça qu'à la seule condition de pouvoir parler uniquement à un employé du FBI, Elisabeth Keen. Qui oh ! comme de par hasard, commence son travail de profileuse pile le jour où il se rend :yawn:

Du coup, ça alterne avec quelques vieux trucs classiques de séries policières, l'écran super sophistiqué qui réussit à faire des zooms en temps réel sur des caméras de surveillance, le fameux Reddington pince-sans-rire qui alterne entre le FBI et ses commerces avec les autres terroristes (qui ont pour but de piéger ses terroristes ou d'arriver à ses fins :lol:) etc etc.
Mais j'adhère :dowant:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Cet été j'en aurais commencé (et fini) pas mal.

Là j'ai fini The Lottery, l'intrigue est pas mal mais c'est un peu long sur certains moments. Je continuerais. :)

Bon faut que j'en trouve d'autres :hesite:

10 Septembre 2014
57
25
79
ink;4916660 a dit :
Y'a personne qui regarde Blacklist ici ? :dowant:
C'est super classique comme série mais qu'est-ce que j'adore ! Surtout le personnage de Reddington, même si il est cliché je le kiff d'amour fou :jv:

Le pitch c'est un criminel/terroriste recherché par le FBI qui décide un jour de se rendre de lui-même à ce fameux FBI. Son but : monnayer une certaine indemnité en les aidant à traquer tous les autres criminels/terroristes, qui sont soient ses anciens associés soit des gens avec qui il a commercé par le passé.
Sauf qu'il ne fait ça qu'à la seule condition de pouvoir parler uniquement à un employé du FBI, Elisabeth Keen. Qui oh ! comme de par hasard, commence son travail de profileuse pile le jour où il se rend :yawn:

Du coup, ça alterne avec quelques vieux trucs classiques de séries policières, l'écran super sophistiqué qui réussit à faire des zooms en temps réel sur des caméras de surveillance, le fameux Reddington pince-sans-rire qui alterne entre le FBI et ses commerces avec les autres terroristes (qui ont pour but de piéger ses terroristes ou d'arriver à ses fins :lol:) etc etc.
Mais j'adhère :dowant:
Oh mais si c'est génial the Blacklist, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison ! Je l'a trouve plutôt bien ficelée et on s'attache rapidement aux personnages je trouve !

3 Septembre 2014
59
114
194
30
peut-etreque.tumblr.com
Je viens de finir Shameless, j'ai découvert cette série il y a deux semaines, je l'ai dévorée et j'ai adoré! Maintenant je recommence Game of Thrones, parce que j'avais déjà regardé les trois premières saisons il y a quelques mois, mais j'avais décroché... Du coup je recommence et j'ai l'impression de redécouvrir la série! Je vais essayer de la finir d'ici dimanche puisque mes vacances finissent lundi... :crying:
Sinon je regarde aussi Pretty Little Liars, mais cette série commence un peu à m'énerver, du coup j'hésite à arrêter..
Et je regarde aussi My Mad Fat Diary, mais je ne trouve pas la saison 2 en vostfr...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes