Et au fait ! Pendant les révisions je m'étais fait tout Black Mirror !( oui révisions et binge watching vont de paire chez moi pastaper pastaper )
(série anglaise - format 60 min - 7 épisodes répartis sur 2 saisons)
Je trouve cette série super bien faite, ça se passe dans un monde où la technologie a évolué et ce n'est pas toujours pour le mieux, la série en montre les dérives. Dans chaque épisode on rencontre des personnages différents, donc on peut les regarder dans le désordre.
Par contre c'est un peu oppressant, c'est pas la série pipou que je regarderais au fond de mon lit pour me remonter le moral ( ça c'est plutôt TLW héhé ) , mais en tout cas j'ai beaucoup aimé, non seulement pour l'idée de "dystopie" , le fait que ça soit bien construit, recherché et aussi parce qu'on y retrouve pas mal d'acteurs ayant joué dans d'autres séries de la chaine E4 ( skins, misfits... j'étais trop contente de les retrouver là : hey ya!).
Le format peut paraitre un peu long mais on est tellement captivé que ça passe très vite, et puis comme chaque épisode a sa propre histoire il faut bien ça pour la dérouler.![]()
J'aime tellllllllement Black Mirror ! Je conseillerai cette série à TOUT LE MONDE. A mon sens, elle est presque d'utilité publique.
Bon sinon j'ai commencé Fargo, et ça m'a l'air vachement bien
L'une d'entre vous a déjà regardé ?


).
C'est une série qui m'a beaucoup frustré.
T'es super enjouée, mais à côté t'as plein de doutes. Breeef, je m'emballe (désolée
).

Du coup j'ai vu les trois premières saisons, il me reste plus qu'à rattraper mon retour sur la saison 4 maintenant. J'adore cette série, la saison 1 est vraiment bien, mais les autres sont encore mieux avec l'arrivée de personnages féminins trop badass. J'aime le concept d'enquête policière inversée (résoudre un crime avant qu'il n'arrive, sans savoir si la personne désignée va être la victime ou l'agresseur), c'est intéressant et ça mène à pas mal de rebondissements. Puis les personnages sont attachants, l'humour est très subtil et le tout fonctionne bien. Bref, ça mérite plus de reconnaissance. 

