Quelle est votre série télé du moment ?

26 Octobre 2014
4
10
64
27
Orange is the new black est vraiment géniale, a tout point de vue, niveau originalité, scénario, et en même temps assez drôle, j'attends de voir la saison 3 !
La saison 5 de shameless (us) est sortiiie :caprice: Un peu de joie dans ce monde triste depuis qu'a commencé l'interminable attente de la prochaine saison de Sherlock :tears:... Je propose un groupe de soutient psychologique si certains sont dans la même souffrance :crying:

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
De mon côté j'ai tout juste terminé la première saison de Black Sails, une série avec des pirates co-réalisée par Michael Bay. Le générique est bien badass, et en plus y a du cul, des personnages charismatiques, et des moments de tensions. Ça déchire. J'attend la saison 2 avec impatience.
XD
Et sinon en attendant la reprise de Arrow, Grimm, et Agents of SHIELD, j'ai commencé Agent Carter, pour le coup je suis assez déçue, mais je m'accroche.

• Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Rosenrot_
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
MLPFIM !! :unicorn:
Sinon,

En attendant le GRAND RETOUR de Game of thrones (:gnih:) , la suite en Février de Walking Dead, mais aussi la nouvelle saison de Orange is the new black et les nouveaux épisodes de Black Mirror ...
Hé beh je me fait Bates Motel ! Et ça déchire grave! ça reprend Psychose de Hitchcock et met l'accent sur la vie et la relation que le jeune Norman Bates avait avec sa maman (mais de nos jours).

Sinon je me suis fait Community, et j'étais vraiment fan, J’ÉTAIS puisque je trouve qu'en avançant dans les saisons c'est vachement mois drôle...

Dernière édition :

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Outre les sitcoms que je continue à suivre (y'en a beaucoup trooop), je suis super contente que Shameless ait repris, et Girls (@Lisbeth411 :hello: je suis partante pour discuter de la série, il y a un topic dédié ?) dans une autre mesure. J'ai commencé et rattrapé la saison 1 et début de saison 2 de Broad City j'aime bien, c'est un peu déjanté, mais j'ai pas l'habitude de la censure, c'est la première série diffusée sur Comedy Channel que je regarde. J'ai terminé The L Word que j'avais commencé cet été, déçue par la fin (globalement déçue par les dernières saisons, encore une série qui aurait dû s'arrêter plus tôt, ça tournait en rond)...
Alors maintenant, en attendant le retour de Game of Thrones et Orphan Black, je ne sais pas quelle série (long format, 45-60min) commencer : The Wire, Mad Men, American Horror Story ou Hannibal ?

• Big up !
Réactions : Lisbeth411
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Princesse Daisy Il me semble que Grimm a repris la semaine dernière!
En tout cas je suis d'accord avec toi, je suis assez déçue par Agent Carter.. Après avoir regardé les Agents of SHIELD je m'attendais à quelque chose qui correspondrait.. Et en fait non x)

14 Janvier 2015
73
89
79
34
Dégoutée je viens de finir la saison 1 de Marco Polo et je me suis rendue compte qu'il n'y en avait qu'une pour le moment ... Si j'avais su je l'aurai meme pas commencé :crying::crying::crying:

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Nol-Wenn : Tout pareil !! Je m'attendais à .....pas à ça. ;) En fait j'ai l'impression que Peggy Carter perd tout son charme dans la série. Et il y a aussi certaines petites failles du scénario que je ne m'explique pas. Le postulat de base ne me parait même plus crédible. C'est vraiment dommage.
Pour Grimm, ouais je viens de voir ça : oulalalala mais quelle reprise !!!! XD

• Big up !
Réactions : Nol-Wenn
15 Janvier 2014
393
497
4 724
35
Paris
www.gaelledonati.com
Coucou! :hello:

Je termine actuellement une mini-série trop peu connue dont je n'avais jamais entendu parler, c'est Olive Kitteridge.

J'ai tellement aimé... Bon, clairement ce n'est pas pour tout le monde. Il y a très peu d'action: on suit juste la vie d'une femme visiblement aigrie, de sa famille, dans les actions normales de tous les jours. Les joies, les peines. Et c'est tout.

C'est vite regardé, il n'y a que quatre épisodes d'une heure et entre chaque, du temps a passé. la vie a changé, les personnages aussi. Je trouve ça très touchant, cette façon toute simple de nous faire suivre le temps qui passe.

Si vous aimez le suspense et l'action, ça ne vous plaira pas mais si vous aimez les séries contemplatives, avec des personnages pas ordinaires, un peu mélancoliques aussi, à la Six Feet Under, ça pourrait vraiment vous plaire. Ce n'est clairement pas une série joyeuse, vu que ça parle du temps qui passe, de ce qu'on perd, des émotions qu'on garde enfouies...

Et précision importante: je suis A-MOU-REUSE du générique. Mais alors, tellement.

Bref, je recommande! <3

21 Juin 2011
115
227
1 124
@Laetare
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Switch_Girl Je ne sais pas si il y a un topic , je fouille et au pire on se le créé:free:
Edit : en effet il y en a un ici :cheer:
Et TLW : qu'on en parle aussi !! :paillettes:( mea culpa : c'est le genre de série dont les défauts sautent aux yeux mais que j'aime trop quand même ahah)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes