Quelle est votre série télé du moment ?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai commencé Shameless US il y a deux semaines, j'en peux plus, c'est trop bieeeeeeeeen :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon le retour de How to get away with murder me met en joie (le vendredi ça claque avec Grey's anatomy et Scandal) (d'ailleurs Scandal commençait à me lasser mais j'ai bien aimé la reprise).
Dans les sitcoms New Girl me lasse un peu, mais 2BG j'aime toujours autant.
Je regarde aussi Castle, Broadchurch <3, The Flash (au déjeuner le midi ça passe quoi) et Hart of Dixie (au petit-dèj le samedi matin, ça me rend pas ouf mais vu que c'est bientôt la fin ...) et Stalker.

J'ai plein de retard à rattraper dans Suits et Mr Selfridge, j'aimerai un jour finir Gilmore Girls (je dois être à la saison 5).
J'ai envie de commencer plein de trucs comme Bates Motel, Hannibal, True detective, Person of Interest, My Mad Fat Diary, The Wire, Six Feet Under, Breaking Bad, Vikings, Mad Men ou encore House of Cards.

SO MUCH TO SEE AND SO LITTLE TIME ! Il faudrait des journées avec des heures de plus pour pouvoir tout regarder.

18 Septembre 2013
194
282
724
Bordeaux
Parks and Recreation ! J'ai enfin rattrapé mon retard (j'avais lâché l'affaire sur la saison 3) et je suis PRESQUE à jour.
Même si j'ai trouvé la S6 bof bof, comparé aux saisons précédentes.

• Big up !
Réactions : Laetare et Olysquë
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
@black octopus

Oui, c'est super ! :dowant: Bon, là, j'en suis au quatrième épisode de la saison 2, je prends bien mon temps pour les visionner, mais c'est sûr que d'ici à lundi, j'aurai terminé. J'espère que la saison 3 sera confirmée, je ne pourrai pas me contenter d'aussi peu d'épisodes !
Daaah m'en parle pas, j'ai regardé les deux saisons l'an passé au lieu de rédiger mon mémoire... c'est tellement addictif qu'on a envie de tout dévorer. Du coup, je crois que je vais lire les livres...

• Big up !
Réactions : Liili
1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
GALAVANT !!!!

Je viens tout juste de découvrir cette série. J'ai beaucoup hésité avant de me lancer parce que le pitch me faisait tellement peur ! Une comédie musicale typé aventure médiévale, c'est quand même bien barré XD
Et ça l'est ! Je pense que c'est le genre de série qu'on adore ou qu'on déteste, il n'y a pas de place pour la demie-mesure.

Pour ma part, j''ai accroché dès les premières minutes. Les chansons sont sympas sont être trop lourdingues, l'action s'enchaîne bien, on ne s'ennuie pas une seconde et les épisodes passent super vite. Et l'humour est vraiment excellent ! Je pleure de rire devant chaque épisode (et pourtant je suis pas un public facile niveau humour).
C'est une série atypique comme on en voit que trop peu et son humour et sa légèreté font du bien à la tête après une journée pourrie.
Et l'acteur jouant Galavant a oublié d'être moche, ce qui ne gâche rien :winky:

Bref, je conseille vraiment cette série, essayez au moins le premier épisode pour vous faire une idée.

Daaah m'en parle pas, j'ai regardé les deux saisons l'an passé au lieu de rédiger mon mémoire... c'est tellement addictif qu'on a envie de tout dévorer. Du coup, je crois que je vais lire les livres...

La saison 3 est plus que confirmée, Sharon Rooney aka Rae Earl a posté une photo du tournage il y a quelques jours sur Insta, gniii ! :dowant::dowant:

J'ai aussi commencé la saison 2 d'Utopia hier, et c'est toujours autant une tuerie.

• Big up !
Réactions : Liili et black octopus
7 Février 2015
15
26
174
32
St-Imier
En ce moment je suis à fond sur The Blacklist, Revenge et New Girl ces séries sont juste incroyables et je viens de commencer Mad Men (j'en suis à la saison 2) et j'adoooore!

• Big up !
Réactions : Beacakista
@Liili @black octopus @fried tofu effectivement la saison 3 est en tournage ! Diffusion cet été normalement. Par contre la moins bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura que 3 épisodes de 1h...
Ça par contre, c'est effectivement beaucoup moins cool, déjà que je trouvais ça beaucoup trop court.

Eeeet voilà, Better Call Saul de commencé, je crève déjà d'être à demain. :unicorn:

30 Août 2014
129
1 201
4 804
De mon côté pendant la pause hivernale des séries je me suis mise à The Mindy Project. Et j'adore!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant une série. La saison 3 est peut être un peu moins drôle, un peu plus romantique mais on est super attaché aux personnages donc on passe toujours un bon moment!

Sinon Shameless US a repris il y a quelques semaine et c'est vraiment une bonne série encore trop peu connue!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes