A quand le suite de revenge ? j'ai adoré cette sérieJ'aime bien Vampire Diaries en ce moment, sinon j'ai réussi à me remettre à Revenge, How to get away with murder à repris et j'ai commencé Suits
![]()

A quand le suite de revenge ? j'ai adoré cette sérieJ'aime bien Vampire Diaries en ce moment, sinon j'ai réussi à me remettre à Revenge, How to get away with murder à repris et j'ai commencé Suits
![]()

A quand le suite de revenge ? j'ai adoré cette série![]()

J'en suis à la saison 4 et j'ai lu qu'il était possible qu'il y ait une saison 5!
C'est un risque de tirer en longueur mais j'aimerais quand même trop parce que j'adore trop cette série!![]()
c'est clair c'est trop biennnnnnn 

A quand le suite de revenge ? j'ai adoré cette série![]()

Six Feet Under, je me suis replongée dedans après une petite pause, et je l'aime beaucoup cette série, elle a à peine vieilli alors qu'elle date de quand Michael C Hall était jeunot hehe. Faut aimer la thématique vie/mort, s'aimer comme on est, accepter sa famille chelou ... mais je vous la conseille il y a beaucoup de moments très forts. Certaines séries sont bien captivantes (Sherlock, Breaking Bad, House of Cards) mais SFU est la seule qui a pour l'instant réussi à m'arracher des larmes (avec Dr House).

Il est beau hein ? Dès que je l'ai vu je l'ai aimé d'amourTrès seyant ton avatar au fait. ^^

Bon, en une semaine j'ai commencé et fini Black Books et (selon moi), c'est la meilleure série du monde et je suis amoureuse de Bernard Black. VOILA.
![]()