Quelle est votre série télé du moment ?

8 Mars 2014
315
504
1 694
@Gabrielle_G , j'utilise Netflix, pour ma part je suis satisfaite car je n'ai jamais eu le temps de regarder des séries à la télé, j'ai donc beaucoup de choses à rattraper. Je trouve que pour le prix, ça vaut le coup de tenter, et comme le dit @Major Tom , il est simple de se désabonner :)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Gabrielle_G J'utilise aussi Netflix et même si théoriquement tout ce que je regarde dessus je pourrais facilement le télécharger, y'a rien à dire ça reste beaucoup plus pratique à utiliser (je suis fan de pouvoir commencer un épisode sur mon PC et le continuer sur ma tablette ou mon téléphone :cretin:).
Ca m'a permis aussi de commencer des séries que je laissais de côté (un peu par flemme de m'y mettre et de tout télécharger) comme Suits et Sons of Anarchy, et puis à chaque fois que je me dis qu'il faudrait que j'arrête mon abonnement parce que je n'utilise plus trop le service, PAF une nouvelle série à regarder (Marco Polo :jv: et maintenant Unbreakable Kimmy Schmidt). :yawn:
Il m'arrive aussi des fois de me faire un épisode de Modern Family ou de New Girl parce que c'est là, que c'est pratique, et que je suis bien d'humeur à regarder quelque chose de léger vite fait, alors que je ne me serais pas embêtée à chercher l'épisode si je n'avais pas eu Netflix.

Je me dis au fond que j'ai envie de montrer que si si, il y a des gens prêts à payer pour une offre légale intéressante ! Qu'on arrête de nous faire suer avec le diable du téléchargement, du soi-disant "manque à gagner", de notre génération qui veut tout, tout de suite, gratuitement etc.
20 à 40€ pour une saison d'une série à la Fnac, non. 8€ par mois pour une offre légale certes loin d'être parfaite, mais qui ne cesse de s'agrandir : OUI !
Après ça dépend quand même des budgets, j'en suis consciente, cette façon de penser n'engage que moi. :cretin:

Edit : Pour celles qui ont Netflix et que ça intéresserait, on peut trouver ici une liste des derniers ajouts !

• Big up !
Réactions : ChocoliNa et Gunnm
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Iscariot Ah tiens, j'avais regardé les 2 premiers épisodes de Broad City mais j'avais pas tellement accroché... Avec ce que tu dis (et connaissant tes bons goûts en séries ;)) je vais peut-être m'y remettre alors !

• Big up !
Réactions : Olysquë
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
J'ai remonté quelques pages, mais visiblement, je dois être la seule à avoir accroché à Jane the virgin... XD
Le postulat de départ est assez "concon" (une fille vierge inséminée par accident par sa gynéco, qui tombe enceinte. Le père est un mec qu'elle avait embrassé 3 ans auparavant, et qui s'avère être le dirigeant de l'hôtel dans lequel elle travaille. Ha, et sa gynéco est la soeur du dirigeant de l'hôtel. Bon.), mais je trouve la série très drôle, et Jane est terriblement attachante (et Golden Globisée en plus). Franchement, j'adore. Ma seule interrogation concerne la suite de la série, dont une 2ème saison a été commandée... je suis curieuse de voir comment ça va évoluer... parce que j'ai du mal à voir comment ça peut évoluer ^^

Sinon, actuellement, je regarde :

- Vampire Diaries
- Arrow
- The Flash
- Supernatural (qui a quand même vachement perdu en qualité depuis la saison 6 :erf: )
- 2 broke girls
- How to get away with murder (dont je pensais que le dernier épisode était le 13ème... en fait, il y en a deux de plus, et je me suis demi-auto-spoilée en allant sur le sujet consacré à la série :rire:)
- Bitten (mais je me demande encore pourquoi je regarde ce truc... probablement pour les scènes un peu oléolé :cretin:)

J'avais commencé The originals, mais je me suis arrêtée en chemin (à la mi-saison 1). Pourtant, paraît que c'est bien... je me tate pour la reprendre.

On m'a parlé de Black Sails. Donc il faut que j'y jette un coup d'oeil.
Je dois finir Mentalist (:tears:).

Après, il y a les mini-séries, comme Game of Thrones (obviously), Under the dome (qui part dans des délires étranges), Masters of sex (absolument géniale je trouve. Je vous la conseille si vous ne connaissez pas).

Je voulais regarder aussi Vikings, Banshee, et probablement d'autres séries dont on m'a parlé, mais là, il me faudrait au moins 3 ou 4 vies parallèles :yawn:

• Big up !
Réactions : Nil
M

Membre supprimé 198896

Guest
En ce moment:
-Black Sails
-Fortitude
-The Walking Dead
-Shameless

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'ai fini How to get away with murder la semaine dernière (et j'ai adoré).
En ce moment je termine la saison 2 de The 100. J'ai découvert la série la semaine dernière et j'ai tout de suite accroché.
J'ai regardé Marvel's Agent Carter (que j'ai aimé aussi). faut que je reprenne Masters of Sex parce que je suis pas du tout à jour. Il faudrait que je reprenne New Girl aussi, et Pretty Little Liars (mais la nouvelle saison me saoule un peu). Je dois terminer Parks and Recreation.
Sinon je regarde aussi Switched at Birth et The Flash.
J'ai également regardé The Fall (je suis en vacances, c'est ma procrastination favorite de mater des séries). Je la conseille, c'était cool et aussi un peu angoissant :d

• Big up !
Réactions : Laetare
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
Y en a qui ont testé Banished ?! Ça vient tout juste de commencer, 2 épisodes dispo. Ça se passe en Australie au moment où les Anglais y ont envoyé leurs premiers "colons" qui étaient en fait des criminels bannis d'Angleterre. J'ai regardé le premier, y a du potentiel, ça me fait un peu penser à Black Sails par certains côtés mais c'est moins violent (pour le moment en tout cas). Par contre les épisodes font 58 minutes, ce que je trouve un peu long. Et y a l'acteur qui joue le boss de Patrick dans Looking, ça fait bizarre de le voir là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes