Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors là sans hésitation et ce depuis des mois maintenant (oui parce que je suis carrément du genre à me refaire dix milliard de fois la même série jusqu'à en avoir marre d'attendre la suite): Orphan Black. *_* Y en a qui suive cette série?? o/
@OpiumD : Ah ah, tu es trop chou! Et je rejoins ton avis (enfin je pense le comprendre) sur Tatiana Maslany qui non contente d'être absolument magnifique, joue vraiment trop bien!
Sorry, je reviens tard. De rien, et oui, obligé de devenir addict !! Si ça vous plait, les livres ont été réédités chez J'ai Lu, mais apparemment ils ne sont pas complets par rapport à la VO... J'ai les deux premiers, hâte de pouvoir me caser une période car ce sont des pavés.
Pfiouuu, c'est qu'il y a des idées par ici, seulement j'arrive déjà pas à m'en sortir avec les livres que j'accumule. Je crois continuer sur série historique après Outlander. Peut-être Reign, Downton Abbey... Si vous avez des propositions
Reign niveau historique c'est vraiment pas ça hein, c'est plus une sorte de gossip girl en robe d'époque je trouve (ce qui ne m'a pas empêché de regarder, tout dépend de ce que tu cherches).
En historique j'ai bien aimé Peaky blinders, Downton abbey, Les Pillers de la Terre (l'adaptation du roman de Ken Follet)...
J'ai profité de la diffusion d'Arte pour commencer Peaky Blinders.
Et woahhhhh, c'est génial. L'histoire mais aussi visuellement, on est totalement transporté !
Puis alors la VO Cet accent anglais à couper au couteau (ou au cutter(représente)) ...
Et pour la saison 3, en plus de Sam Neil (#lepaléontologuedeJurassikPark) et Cillian Murphy qui est : , Tom Hardy arrive !
Je viens aussi de me mater d'une traite les deux premières saisons de Peaky Blinders (qui sont trop courtes T.T mais au moins on a vraiment pas le temps de s'ennuyer!) et j'ai qu'une hâte c'est que la saison trois pointe le bout de son nez !
Franchement que reprocher à cette série ? Des intrigues palpitantes et rebondissantes. Un univers original et intriguant. Plein de jeunes hommes pas dégueux du tout à voir (et de jolies demoiselles aussi). Et comme dit précédemment par @Mytrn divers accents du Nord de l'Angleterre qui sont .... Aaaaargh juste tellement jouissif à mes tympans ! Déjà qu'à la base je suis une fan inconditionnelle de l'accent écossais mais alors je ne serais plus dire lequel est mon préféré parmi toute cette panoplie d'accents à couper au rasoir
Ma série préférée du moment est The Fosters !
J'aime tellement cette série car elle est vraiment progressiste à mes yeux !
Je vous en parle un peu car je pense qu'elle mérite d'être davantage connue
Elle se passe dans le foyer d'un couple de lesbiennes qui vivent avec trois enfants, deux jumeaux adoptés et le fils biologique d'une des deux femmes.
Une jeune adolescente plutôt rebelle va arriver dans leur foyer et cette arrivée va chambouler leur équilibre familial.
J'aime surtout cette série car elle n'est pas du tout hétéro-centrée, (ni trop homo-centrée d'ailleurs).
J'aime beaucoup le fait qu'elle soit centrée sur les relations parents/enfants.
J'ai fini de regarder la deuxième saison de Broadchurch et j'avais envie de hurler de colère au dernier épisode. Ceux qui l'ont vu me comprendront...
J'ai déjà hâte de voir la saison trois :
J'ai également terminé la saison 2 de Broadchurch hier. Cette série est vraiment magnifique. La photo est superbe tout le long, et les personnages sont subtils et travaillés. L'intrigue policière n'est pas l'intérêt principal de l'histoire, vous pouvez tenter même si ce n'est pas votre genre habituel.
Et la fin... J'en suis restée toute ébahie. Elle fait rager, mais le twist final est habile.
Du coup sur vos conseils je pense me lancer dans Peaky Blinders.