Quelle est votre série télé du moment ?

24 Juin 2014
22
54
174
31
Rennes
Hey !
@Dreamcatcher J'ai justement regardé Sex and the city il y a peu de temps :d Je te conseille Cacaoweb, tous les épisodes se trouvent dessus. Par contre, effectivment, il y a un truc à télécharger/installer...(mais un seul) Et il y a une limite de temps (un peu bizarre, parfois j'ai l'impression de regarder plein d'épisodes d'un coup sans soucis, et parfois j'en regarde 2 et BAM, bloquage...) Du coup j'alterne avec dp stream quand je peux ^^

Perso, je viens de terminer la saison 4 de Person of interest, et je suis triiiiiste de devoir attendre l'année prochaine pour la suite. :crying:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Alors j'ai pas la télé mais je regarde en dl sur mon ordi, ça compte quand même ? :d
Le gros coup de coeur de l'année pour moi, c'était Broadchurch, que j'ai fait découvrir à mon copain et qui depuis convertit tous ses potes aussi XD
C'est une série dramatico-policière anglaise avec David Tennant (j'vois déjà des curieuses !). En gros...
L'action prend place dans la petite bourgade en bord de mer sans histoire qu'est Broadchurch. Un matin, le corps d'un petit garçon est retrouvé étendu sur la plage. L'inspecteur Hardy (Tennant) se retrouve sur l'affaire avec l'agent Miller (Olivia Coleman, magistrale), à qui il vient de piquer le poste d'inspecteur. Dans une petite ville où tout le monde se connait, qui aurait pu avoir les motivations pour un tel meurtre ? Car ici, tout le monde a quelque-chose à cacher, mais pas forcément ce que l'on croit de prime abord.
Il y a pour le moment deux saisons d'à peu près 8 épisodes de 50 minutes par saison. Si vous aimez les séries à la narration impressionnante, sans artifices et prenante à la gorge par les sujets qu'elles traitent, cette série est pour vous ! En toute franchise, l'épisode pilote vous happe et ne vous relâche plus.

• Big up !
Réactions : Kounette et Wild Hyena
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
En ce moment je regarde Disparue sur France 2, c'est très prenant! J'aime beaucoup!

Et hier il y a une nouvelle série qui a commencé sur France 4, ça s'appelle Les 100. Ca se passe dans le futur, la Terre a été rendu invivable à cause d'une catastrophe nucléaire, et les survivants se sont réfugiés sur un vaisseau spatial. Ce vaisseau arrive à la fin de sa vie lui aussi et 100 jeunes délinquants ont été renvoyés sur Terre pour voir si on peut de nouveau y vivre.
C'est super sympa, y a du suspense, de la science-fiction, du fantastique, de l'humour, de l'action, de la bagarre, de l'amour...bref c'est vraiment cool! Vivement la semaine prochaine pour les nouveaux épisodes!

13 Juin 2014
68
187
404
30
Toulouse
En ce moment je regarde Disparue sur France 2, c'est très prenant! J'aime beaucoup!

Et hier il y a une nouvelle série qui a commencé sur France 4, ça s'appelle Les 100. Ca se passe dans le futur, la Terre a été rendu invivable à cause d'une catastrophe nucléaire, et les survivants se sont réfugiés sur un vaisseau spatial. Ce vaisseau arrive à la fin de sa vie lui aussi et 100 jeunes délinquants ont été renvoyés sur Terre pour voir si on peut de nouveau y vivre.
C'est super sympa, y a du suspense, de la science-fiction, du fantastique, de l'humour, de l'action, de la bagarre, de l'amour...bref c'est vraiment cool! Vivement la semaine prochaine pour les nouveaux épisodes!

J'étais à fond dans la première saison mais je trouve que la série tourne en rond et surtout tourne beaucoup autour d'amourettes, c'est un peu dommage, alors que sur le papier, le scénario a un bon potentiel SF. Et pourtant je suis une grosse romantique de film. Peut être que c'est parce que les couples sont pas ceux que je voudrais :ninja:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
@Wild Hyena , oui j'ai essayé de pas trop lire de spoilers mais sans faire exprès j'ai vu que deux personnages allaient avoir une histoire alors que pour l'instant tout les oppose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je me refais Gossip Girl en ce moment, j'avais arrêté à la saison 3, là j'en suis à la saison 4 et j'adore :banana:

Je pense que je me ferai New Girl après, qui a l'air super sympa.

Je suis toute nouvelle sur ce topic, alors je me permets d'apporter ma contribution :fleur:
Alors en ce moment, je suis Salem (owiii des sorcières), Penny Dreadful (owiii Eva Green), Game of Thrones (évidemment). Par contre, je voudrais commencer Tierra de Lobos, une série espagnole plutôt compliquée à trouver, et je me demandais si l'une ou l'un d'entre vous à réussi à se procurer les épisodes (je ne sais pas si je dois en parler dans ce topic, mais si ce n'est pas là, je demanderais ailleurs :)). Si vous pouvez me venir en aide, je vous en serais éternellement reconnaissante :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes