Quelle est votre série télé du moment ?

28 Juin 2015
85
159
244
27
Besançon
SENSE8, l'OVIN Netflix !!!
OMG !! juste WHOUAAA !
alors le 1er épisode, est ce dit "What ?"
tumblr_mot6wp2ULr1srgwgzo1_400.jpg

Aprés, 2ème, 3ème épisodes, on se dit OKAY !
sokj3h.jpg

Et Apres le 6ème épisode, on est debout sur son fauteuil et on se dit "C'est de la bombe !!!!"
sense8.jpg

Voilà voilà... Moi j'attends la saison 2

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Fin de mes partiels demain ! A partir de après demain aprèm....je rattrape tout ce que j'ai manqué !
Orange Is The New Black (je me suis tellement faite violence pour pas regarder la nouvelle saison je vais me régaler je vais tout regarder d'un coup <3). True Detective, Sense8, Dardevil, Penny dreadful, Under the Dome (iiiiih), rereregarder Utopia (lovelovelove) et commencer une ou deux séries.
J'ai tellement haaaate !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Keuwaa! True detective a redémarré et personne ne m'a rien dit :halp:
Bon en fait je viens dire que j'ai commencé à regarder Fargo et c'est de la balle, enfin les 2 premiers épisodes en tout cas! (oui j'ai netflix depuis hier :frotte:)

• Big up !
Réactions : leahnrt
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Pfiou après avoir fini cette super saison 3 d'Orange is the New Black, je vous ai enfin rejoint sur Sense8. Je voulais y aller doucement, mais même en me retenant j'ai avalé les 12 épisodes en 3 jours !
Pouah c'est géniaaaaal j'adore le côté multiculturel, les rares moments où on les entend parler dans leur "vraie" langue (vu que tout est en anglais pour qu'on comprenne mieux, ça serait le bordel de tout sous-titrer en permanence :halp:), je rejoins enfin toutes les Madz' que j'ai vu dire "Nomi <3 et Amanita", et surtout pfiouuuuuu Wolfgang ! :hot: :sexe:
Vivement la deuxième saison !

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Hello ici
Monsieurmyrtille et moi même sommes en recherche d'une série télé pour occuper nos longues soirées d'été , vous auriez des suggestions?
Sachant qu'on aime bien les trucs kifonpeur genre the walking dead ou american horror story, les trucs kiténervent genre game of thrones :lol:, ou les trucs kifonrire genre la lazy compagnie ou heroes corp.
En lisant vos messages du dessus, je me dis que peut-être, True détective... :hesite:

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
Hello ici
Monsieurmyrtille et moi même sommes en recherche d'une série télé pour occuper nos longues soirées d'été , vous auriez des suggestions?
Sachant qu'on aime bien les trucs kifonpeur genre the walking dead ou american horror story, les trucs kiténervent genre game of thrones :lol:, ou les trucs kifonrire genre la lazy compagnie ou heroes corp.
En lisant vos messages du dessus, je me dis que peut-être, True détective... :hesite:
Daredevil? :yawn:

18 Février 2015
187
763
264
Lyon
@Laetare D'accord avec toi ! Mais perso mon gros coup de coeur c'est Lito et Hernando :cupidon:
Sinon, série absolument topissime que j'aime fort :jv:
Et en plus, y a tellement peu de clichés ! Que ce soient les femmes, les gays, les lesbiennes ou les trans, j'ai remarqué aucune discrimination (ou alors ça m'a pas marquée). Et ça fait du biiien une série comme ça. Décidément Netflix :top:<3

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
27
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
En ce moment, c'est Doctor Who et Sherlock qui sont mes séries du moment.

Pendant un temps, il y avait aussi GoT mais on m'a tellement fait chier pour que je continue à regarder la saison 4 en me menaçant de me spoiler si je ne le faisais pas que ça m'en a dégoûté.

25 Janvier 2015
880
2 565
884
En ce moment je regarde How to get away with murder? je viens de finir la première saison et j'ai plutot aprécié même si on comprend assez vite ce qui ce trame, je suis assez dubitative vis à vis de la saison 2 j'éspère qu'ils arriveront à faire aussi bien ...:v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes