En ce moment niveau série :
- la saison 5 d'American Horror Story mais que j'aime moins que les saisons précédentes, c'est un peu trop tordu à mon goût...
- Walkind Dead saison 6
- je viens de finir la saison 1 de Dix Pour Cent qui est vraiment chouette,
- Scream Queen mais qui ne m'emballe pas plus que ça,
- je commence tout juste Engrenages saison 1, et pour l'instant c'est pas mal, même s'ils ont encore des téléphones à clapet dedans, 2005 oblige (comme quoi y a pas que dans les clips d'Adèle
)
- et iZombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
! C'est tellement long de devoir attendre une semaine entre chaque épisode
! D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui suivez cette série ? J'ai pas trouvé de topic… 
- la saison 5 d'American Horror Story mais que j'aime moins que les saisons précédentes, c'est un peu trop tordu à mon goût...
- Walkind Dead saison 6
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Scream Queen mais qui ne m'emballe pas plus que ça,
- je commence tout juste Engrenages saison 1, et pour l'instant c'est pas mal, même s'ils ont encore des téléphones à clapet dedans, 2005 oblige (comme quoi y a pas que dans les clips d'Adèle
)- et iZombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
! C'est tellement long de devoir attendre une semaine entre chaque épisode
! D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui suivez cette série ? J'ai pas trouvé de topic… 

J'en suis qu'à la saison 2 et je la classe déjà parmi les meilleures séries que j'ai pu voir ! Elle commence à dater un peu mais ça ne se ressent absolument pas, elle est tellement bien maîtrisée !
) mais jamais la série complète. Je ne sais pas encore si ça me plait ou pas (je viens juste de finir la première saison).
je n'en dirais pas plus 
...

Je viens de terminer la saison 2 (que j'avais trouvée longue et chiante à sa sortie et ça a pas loupé non plus cette fois-ci
)
)
aussi