Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Moudine J'ai regardé les 2 saisons de Mozart in the jungle en 10 jours ^^ j'ai adoré ! Je ne connaissais pas l'univers du classique et j'ai beaucoup aimé et les personnages sont géniaux !
Ce week-end pour moi c'est Orange is the new black !
Sinon je vous conseille Outlander (je lis les livres en même temps), Broadchurch, Master of None qui parle des trentenaires et de leurs petites galères, et Sense8, superbe série originale que je viens juste de terminer.
Je suis en plein marathon Orange is the new black moi aussi. J'en suis au neuvième épisode ! Malheureusement je suis au bord du spoil Game of Thrones chaque jour, alors j'hésite à interrompre OITNB et rattraper mon retard dans GOT...
Zac décide de camper avec son meilleur ami Cam, sur la mystérieuse île de Mako. Alors que la pleine lune se lève, Zac découvre une ouverture dans la roche et tombe accidentellement dans les eaux d'une grotte située au fond d'un cratère volcanique. Inconscient, il est sauvé de la noyade par trois jeunes sirènes, les gardiennes de l'île. Le lendemain, Zac découvre qu'il est devenu un triton. Bannies par les leurs, les trois jeunes femmes doivent tout faire pour récupérer les nouveaux pouvoirs de Zac et décident de vivre sur Terre afin d'accomplir leur mission.
J'ai regardé toutes les saisons de BroadCity et franchement, elles me font tellement rire et de bien.
Je suis à la saison 3 de Viking, précisément il me reste le dernier épisode...et bien, je vais faire une pause entre la 3 et la 4 car ça me plait moins.
Treme Treme Treme
Sur la nouvelle orléans avec une B.O.F. terrible et des univers prenants pour beaucoup de personnage. J'ai connu suite à mon coup de coeur pour The Wire et je conseille vraiment.